Vs. béton Brique Pavés

<p>Finisseur sont un type de matériau de construction utilisé pour créer des patios, les trottoirs et autres surfaces extérieures. Ils sont fabriqués à partir de béton ou de la brique formée en une unité en forme de tuile qui sont plusieurs pouces d`épaisseur. Finisseurs sont très solides et durables et offrent un haut niveau de polyvalence aux constructeurs. Lorsque l`on compare la brique et des éléments en béton, tenir compte des facteurs tels que le coût, l`apparence, l`entretien et l`installation.

Caractéristiques

  • pavés de briques sont fabriquées à partir de l`argile naturelle, de sable et d`eau. Ils sont formés en blocs ou en rectangles, puis cuits à une température élevée pour éliminer l`excès d`humidité. Parce qu`ils sont fabriqués à partir d`argile, ces pavés peuvent avoir une certaine variation de la taille et de l`apparence.

    Vidéo: Faites vos propres pavés à la maison

    pavés de béton sont fabriqués à partir de ciment Portland, de sable, d`eau et d`agrégats. Ils sont coulés dans des colorants métalliques pour créer la forme désirée, puis on les sèche pour éliminer l`excès d`humidité. Ces pavés sont assez uniformes en taille et l`apparence.

Avantages

  • Vidéo: automatique QT10-15 machine de fabrication de brique bloc parpaing bordure pavé de ciment beton prix



    Le principal avantage de pavés en terre cuite est leur coloration riche en terre cuite, qui se prolonge tout au long de la machine de pavage. Brick ne se décolore pas au fil du temps, le rendant facile à faire correspondre si des réparations sont nécessaires. Si un pavé de briques est ébréchée ou fissurée, la couleur sera toujours cohérente, ce qui contribue à masquer l`apparition de dommages.

    pavés de béton sont généralement plus forts et plus dur que la brique, ce qui les rend plus approprié pour voies d`accès ou les applications à fort trafic. Leur forme cohérente, uniforme les rend également plus facile à installer que la brique. Le béton est généralement moins poreux que la brique, ce qui peut réduire les dommages causés par les cycles de gel et de dégel.

Désavantages

  • pavés de briques sont plus sensibles aux fissures et dues à l`usure ou les chocs violents. Ils ne sont généralement pas considérés comme suffisamment solides pour résister à la circulation des véhicules et leur dimensionnement incompatibles peuvent créer une apparence inégale. La brique est également environ 15 pour cent plus cher que le béton dans la plupart des régions.

    Vidéo: Chaine de fabrication automatique de brique/bloc QT 10-15 et machine à brique l`hourdis

    Vidéo: Nettoyage toiture Quebec | commercial résidentiel | béton brique pavé bois - EmbelliToit

    Le plus gros inconvénient de pavés de béton est leur couleur. Certains de ces pavés ne sont colorés sur la surface, donc des puces ou des fissures sont très évidentes. L`exposition au soleil peut disparaître de la couleur des pavés de béton au fil du temps, ce qui peut rendre difficile l`adaptation et les structures de réparation formées de ces unités.

Apparence

  • Une des meilleures façons de choisir entre ces deux matériaux est d`examiner les différentes options de couleur et l`apparence. pavés de briques ont une coloration en terre cuite qui est difficile à reproduire avec des colorants ou des pigments. Ils sont disponibles en plusieurs teintes de rouge, brun et orange. pavés de béton se trouvent dans presque toutes les nuances, avec des pigments et colorants ajoutés au mélange pour créer ces couleurs. unités de béton ont tendance à avoir une texture plus lisse que la brique et peuvent être trouvés dans de nombreuses formes et de tailles différentes. Pavés en terre cuite ne sont disponibles que dans des formes carrées ou rectangulaires.

Entretien

  • Ces deux matériaux nécessitent assez peu d`entretien. Pavés en terre cuite doivent être scellés pour aider à définir les joints de sable et de tenir les briques en place. Les installateurs qui utilisent le coulis de sable polymère ne sera pas nécessaire d`ajouter scellant. manteaux de phoque devrait être tous les deux à réappliquer trois ans, si elle est utilisée. Le béton nécessite un scellant acrylique pour aider à réduire la décoloration et l`écaillage. Ce scellant doit être réappliqué chaque année, voire deux fois par an dans les zones soumises à des conditions météorologiques extrêmes.

Articles connexes