A propos de Pavés

<p>Dans les temps anciens, les pavés étaient juste que, des pierres qui avait été coupé si un côté était plat. Ces pierres ont été placées sur un lit de sable ou un autre agent de nivellement pour fournir une surface pavée durable, pour une route ou d`un patio. Aujourd`hui, le terme « pavé » est utilisé de manière générique pour désigner une grande variété de matériaux de pavage qui comprennent la pierre naturelle, la brique et le béton.

Fonction

  • Alors que les pavés ont été utilisés pendant des siècles pour paver les routes, aujourd`hui, ils sont fréquemment utilisés par les propriétaires comme un moyen rapide et attrayant de la création d`allées décoratives, des patios et des cours. Pavés sont aussi un outil favori des concepteurs de bâtiments commerciaux qui aiment aussi leur beauté et leur polyvalence. Pavés en béton et briques sont un choix populaire pour les applications de l`allée, tandis que les pavés en pierre naturelle et fabriqués sont plus adaptés pour les zones de trafic de pied léger.

Les types

  • Vidéo: Wallos 2017 : Interview en béton à propos des pavés...



    Bien que les pavés viennent dans une pléthore de matériaux, les trois variétés les plus populaires sont la pierre naturelle, la brique et le béton. pavés en pierre naturelle sont extraits de gisements naturels de granit, le calcaire, le marbre, le grès, l`ardoise et un certain nombre d`autres pierres naturelles. En raison du coût impliqué l`excavation, la collecte et la coupe des pierres, des pavés en pierre naturelle peut être très coûteux. pavés en briques sont fabriquées à partir d`un mélange d`argile et de schiste qui a été tiré à un maximum de 2000 degrés. pavés en béton sont fabriqués par coulage de ciment, un agrégat et un pigment de couleur dans un moule et la cuire. Pavés en béton coûtent moins de deux briques ou pavés en pierre et peuvent être assez forts pour utiliser pour les routes ou voies d`accès.

Caractéristiques

  • Vidéo: Joint de pavé ROMPOX® - D2000 : Le mortier de joints moderne pour pavés par Romex

    Alors que les pavés ont une variété de caractéristiques qui sont uniques à leur origine, les pavés ont une surface finie plane. La surface peut être grossière ou fine, rugueuse ou lisse, mais la surface primaire sera plat. Le périmètre de la plupart des pavés est symétrique, ce qui permet aux pierres pour se assembler dans des motifs géométriques précis. Cependant, quelques pavés en pierre naturelle sont intentionnellement laissés avec des périmètres irréguliers à des fins esthétiques. La dureté des pierres, et leur aptitude à des fins particulières, est déterminée par leurs origines.

Taille

  • Pavés viennent une grande variété de tailles et de formes, avec le carré d`être le plus commun ou rectangulaire. Ces deux formes peuvent être combinées pour créer de nombreux modèles populaires tels que ou herringbone natté. Finisseur peuvent également être coupés à une taille souhaitée avec l`utilisation d`outils ou de scies à main motorisés pavés spécialement conçus. Les installateurs devront également pavés carrés à mi-parcours pour bricoler verrouiller le motif.

considérations

  • Avant de commencer un projet de pavage, vous devez tenir compte du but et de l`utilisation de la zone étant ouvert pour déterminer le type de pierres à l`achat. Installation ouvrant par voie sèche permet un réglage facile si vous faites une erreur, mais une planification préalable est nécessaire si vous configurez les pavés dans le mortier, car les erreurs sont à corriger beaucoup plus difficile. Rappelez-vous d`examiner les questions de drainage et de permettre une pente douce pour éviter la formation de flaques pendant un temps pluvieux.

Articles connexes