A propos du processus de fabrication de mortier

<p>Les personnes qui travaillent dans la construction, comme les briqueteurs, utiliser le mortier pour combler les lacunes entre les briques, blocs et roches pour les maintenir ensemble. Ils sont utiles pour les projets impliquant les murs, le toit, les planchers ou partout où il y a un besoin pour un lit de mortier ou de soutien. Mortiers ont été autour depuis longtemps et restera comme une partie des constructions impliquant des travaux de maçonnerie.

Caractéristiques

  • Le mortier est une combinaison d`un liant tel que du ciment ou de la chaux, du sable ou tout autre agrégat fin, plus l`eau. Ils sont mélangés pour former une consistance pâteuse pour lier ou adhérer à des matériaux de maçonnerie de construction tels que des pierres, des tuiles, des blocs et des briques. La pâte durcit pour lier et retenir les matériaux pour fournir la forme, la force et la stabilité.

Les types



  • Il existe différents types de mortiers à base de la cohérence et les matériaux utilisés pour les former. L`un des plus couramment utilisé est le mortier de ciment Portland également connu sous le nom de mortier de ciment. Ils sont une combinaison de ciment Portland, du sable et de l`eau. Mortier ciment de polymère (PCM) utilise des polymères pour remplacer le ciment. Ces polymères sont constitués d`émulsions, de poudres de polymères qui sont solubles dans l`eau. Les polymères aident à réduire le rétrécissement qui provoque la fissuration une fois le mortier séché. Le mortier de chaux rend l`utilisation de calcaire dans le mélange, qui viennent en fine poudre blanche. Enfin, le mortier Pozzolona provient de cendres volcaniques lorsque finement broyé et mélangé à la chaux, peut agir comme ciment Portland.

Importance

  • Mortiers sont très utiles dans les travaux de maçonnerie. Un matériau peut résister à l`épreuve du temps. Mortiers ont été autour depuis les temps anciens quand ils ont été faits d`argile et de la boue utilisée pour construire des pyramides dans l`Egypte ancienne ainsi que la construction des ponts et des murs de soutènement de vieux palais européens. Mortiers continueront de faire partie des projets de construction impliquant maçonnerie, peu importe comment grand ou petit. Que ce soit pour la construction de bâtiments énormes ou l`ajout d`une clôture en pierres pour un jardin.

considérations

  • Vidéo: Part 1 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Ch 01)

    Il y a différents facteurs à prendre en compte lors de l`utilisation des mortiers. La bonne quantité de matières premières utilisées pour mélanger ou créer le mortier doit être juste. Il faut toujours se retrouver avec une consistance pâteuse. Ne pas le rendre trop liquide ou trop sec. Si elle est trop liquide, il ne colle pas ou hold up, si elle est trop sèche peut provoquer des fissures et peut se briser au fil du temps.

Potentiel

  • Vidéo: Calling All Cars: Ice House Murder / John Doe Number 71 / The Turk Burglars

    Il y a beaucoup de potentiel pour l`utilisation de mortiers dans un projet de maçonnerie. Non seulement sont-ils utiles pour construire des murs, mais pour construire un lit de mortier pour les comptoirs de tuiles et les planchers. Beaucoup d`autres utilisations pour mortiers sont pour l`aménagement paysager, en créant de beaux murs de soutènement et de périmètre. roches Simulations bénéficient également de mortars- ils les aident à adhérer aux murs mieux que d`utiliser simplement les adhésifs muraux ou de la colle.

Articles connexes