Qu`est-ce que manger mes vêtements dans mon placard?

<span>

Les larves d`insectes de mites et les coléoptères de tapis sont connus pour leurs capacités vêtements chomping. trous minuscules trouvés dans les vêtements - souvent après avoir été lavés ou nettoyés à sec - sont des preuves de ces insectes affamés. En dehors de la teigne et les larves de coléoptères, plusieurs autres insectes peuvent être festoyer sur vos vêtements préférés dans le placard.

Papillon de nuit et Beetle Larves



Les papillons adultes et les insectes ne sont pas les suspects coupables dans ce cas - c`est leurs larves. Les insectes adultes pondent des œufs autour de la maison - au milieu des fibres de tapis, derrière les plinthes, ou même entre panneaux de plancher. Les œufs éclosent en larves qui mangent la laine, fourrure, plumes et duvet, ou plus tous les tissus d`origine animale qu`ils peuvent trouver, si elles sont assez faim. Ils mâchent parfois d`autres tissus aussi bien.

Autres insectes affamés

Vidéo: Défi minimaliste - 4 mois sans shopping vêtements - 5 astuces pour ne pas acheter!

Vidéo: Garde-Robe de Barbie Vêtements et Accessoires Placard de Poupées

Beaucoup d`autres insectes trouvent tissu savoureux ainsi. Blattes, lépismes et même des grillons peuvent mâcher des trous à travers vos vêtements stockés dans le placard. Ces créatures ne sont pas tellement intéressés par le tissu lui-même, mais dans quelque chose sur le tissu, comme l`amidon ou de la nourriture renversée. Empêcher l`attraction en ne mettant pas les articles que vous avez porté, non lavé, de retour dans le placard. Les vêtements peuvent ni d`odeur propre à vous, mais les insectes peuvent trouver autrement.

La prévention du problème

  • tapis à vide, tapis et tissus d`ameublement régulièrement pour éliminer les larves d`insectes et les œufs.
  • La poussière ou des étagères à vide et le plancher à l`intérieur de la propreté closets- permet de réduire les problèmes d`insectes.
  • Brossez les articles qui ne sont pas lavés régulièrement, comme un pull mohair ou une veste en laine, puis l`air extérieur en plein soleil pendant une heure ou deux.
  • Nettoyer les animaux en peluche ou autres objets recouverts de tissu stockés dans le placard à l`aspirateur, ou le lavage par machine si l`étiquette d`entretien indique qu`ils sont lavables en machine.
  • laine de magasin, le cuir, la fourrure, la soie et similaires pièces de vêtements en fibre naturelle dans un coffre de cèdre ou garde-robe de cèdre avec un joint étanche à l`air.
  • Un bac de rangement en plastique avec un couvercle étanche à l`air - ou un sac de rangement de type vide - peut également être utilisé pour stocker les vêtements hors de danger. Ouvrez le bac en plastique de temps en temps pour assurer l`humidité ne pénètre à l`intérieur des conditions humides, car cela peut causer des moisissures ou une odeur de moisi.

Si les insectes sont déjà dans votre garde-robe

  • Débarrassez-vous des teignes en utilisant un piège à papillon de phéromone spécialement conçu pour attirer les papillons de vêtements masculins. Placez le piège où vous avez remarqué les papillons de nuit, comme dans le placard ou dans une pièce voisine. Des pièges à phéromone sont une alternative sûre à la naphtaline, qui contiennent des produits chimiques toxiques qui peuvent potentiellement polluer votre maison. Les pièges ne se débarrassent pas de larves, mais aidera à prévenir les larves futures.
  • Laver tout vêtement que vous pensez est pas complètement propre, ou si vous avez remarqué des œufs minuscules larves ou comme le riz comme un ver sur elle. Laver les articles dans l`eau la plus chaude recommandées sur l`étiquette de soins ou des éléments nettoyer à sec si l`élément indique qu`il devrait être nettoyés à sec.
  • sachets coup de copeaux de cèdre ou de lavande pour aider à repousser les mites et autres insectes.
Articles connexes