Quels types d`insectes mangent cuir?

<span>
Le cuir est un aliment populaire pour les insectes qui mangent des fibres naturelles.
Le cuir est un aliment populaire pour les insectes qui mangent des fibres naturelles. (Image: Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)

Fibres naturelles et de produits animaux tels que le coton, la laine et le cuir sont des proies faciles pour les insectes en quête de nourriture. Si vous examinez des vêtements faits de ces matériaux ou d`autres éléments tels que les livres reliés en cuir et remarquez de petits trous, puis infestation par les insectes est la cause. Plusieurs types d`insectes mangent Cuir- les identifier est la clé pour comprendre comment contrôler et de les tuer.

papillons de nuit

Papillons de nuit sont connus depuis longtemps pour manger des vêtements, y compris les produits en cuir. Les deux types les plus courants de teignes-manger sont les sangles et vêtements rembordage mites. La mite de sangle est un petit insecte ailé seulement 1 ou 2 pouces de long. Le papillon rembordage est plus sombre que son cousin de sangle avec des taches. Les insectes pondent leurs œufs dans les fissures de vêtements. Lorsque les larves éclosent, ils mangent le cuir pour assurer leur subsistance.

Beetle tapis

Vidéo: SECHE MUSCULATION! JE PREPARE MES REPAS !

Vidéo: SUPER-HERO-BOWL! - TOON SANDWICH



Le dermestidés mange tout produit animal mort, y compris le cuir et la laine. Ce sont de petits insectes, seulement 2 à 5 millimètres de longueur, mais ils peuvent détruire de gros morceaux de vêtements si elles se reproduisent et créer une grande colonie. Leur croissance est lente, mais il est laissé seul dans un placard avec des vêtements en cuir généralement pas usé ou avec un livre en cuir pas lu régulièrement, ils se multiplient et ruine les articles en cuir.

La prévention

Prévenir l`infestation par des vêtements de nettoyage à sec avant de les stocker pour les grandes périodes. articles en cuir de nettoyage à sec tue les œufs et élimine toute transpiration ou toute autre odeur qui attire les insectes, selon l`Université du Kentucky College of Agriculture. Conserver les articles dans des conteneurs et comprennent des boules de naphtaline ou de flocons pour prévenir toute nouvelle infestation par un de ces ravageurs placard commun.

Élimination

Vidéo: En finir avec la candidose - www.regenere.org

Si vous avez déjà une infestation, le nettoyage à sec tue aussi les insectes, mais ils peuvent se cacher sur d`autres vêtements. Lorsque vous revenez avec le vêtement propre, ils sautent sur des autres vêtements. Placez les vêtements infectés ou des objets dans un sac à glissière en plastique, si elles correspondent, et placez le sac dans le congélateur. Les températures froides tue les œufs, les insectes et les larves.

Articles connexes