Comment faire pour installer de béton en acier Mesh

<p>maille d`acier à béton est un matériau de renforcement placé à l`intérieur d`une dalle de béton pour empêcher les fissures qui se forment dans la dalle de se propager dans tout le matériau et de provoquer une rupture possible. treillis métallique standard est utile pour les dalles plus petites telles que des comptoirs de béton ou des terrasses, et un plus grand, soudé, maille de la grille d`armature est utilisé pour les dalles plus épaisses de béton destinés à des routes ou des fondations. Le processus d`installation de base est le même quelle que soit la taille, avec une structure de support placée au-dessous du treillis pour la maintenir en place suivi par la coulée de béton.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Blocs de béton ou des chaises de soutien
  • maille en acier
  • tirants en acier
  • Béton
  • Vidéo: Faire dalle béton, make a concrete slab

    Ligne la base de votre fondation ou une forme concrète avec une structure de support pour le maillage en acier. Utilisez des blocs de béton d`environ 3 pouces carrés, coupés à la moitié de la hauteur de la dalle, et étendre les blocs dans toute la base de la fondation environ 3 pieds de distance que votre base de soutien. Assurez-vous que tous les blocs sont de la même hauteur pour faire en sorte que le maillage est maintenu dans le centre de la dalle sans bouger comme le béton est coulé.

  • Vidéo: Montage de la filtration pour piscine hors sol

    Vidéo: SOTRALENTZ Construction, Fabricant de treillis soudés



    chaises de support en plastique de remplacement pour des blocs de béton si vous ne pouvez pas trouver un des blocs d`alimentation d`une taille uniforme. Les chaises d`appui sont de petites structures en matière plastique qui sont assis à plat sur la base de la fondation et qui ont un petit plongeon dans la partie supérieure pour maintenir le treillis en place.

  • Mesurer la longueur et la largeur de la fondation avec un ruban à mesurer. Soustraire deux pouces à la fois la longueur et la largeur de sorte que le filet ne soit pas exposée au niveau du bord du béton. Couper le filet pour adapter les mesures prises et ajustées place dans le trou de fondation au-dessus des blocs de support ou des chaises en plastique. Si vous avez besoin de plusieurs pièces de maille, puis placez-les chevauchant un pied le long des bords et fouetté ensemble au niveau du chevauchement avec des attaches en acier. Vous voulez l`ensemble de base recouvert du treillis de sorte que l`acier se prolonge tout au long de la dalle, dans les 2 iinches du bord de la dalle.

  • Vidéo: Plancher Treillis

    Versez le béton dans le trou de fondation d`un coin de la fondation. Étaler le béton avec un râteau de béton ou de pelle, qui couvre la maille avec le matériau. Les supports, soit les blocs de pierre ou des chaises en plastique, gardera le maillage en place à la hauteur des sommets des pierres ou des chaises dans le centre de la dalle, l`empêchant de couler à la base de la fondation.

  • Terminer et durcir le béton normalement avec le repos de maille de renforcement en acier dans le centre du matériau.

Articles connexes