Étapes à affluer sous-sol Murs

<p>Lorsque vous versez des murs du sous-sol, il y a certaines choses que vous devez savoir sur les outils, les matériaux et les techniques nécessaires pour un projet réussi. Le non-respect des étapes critiques du processus peut se traduire par des murs en béton mal formés qui fuient ou ne parviennent pas sous la pression de la structure qui se trouve sur le dessus. Fait droit, cependant, vos murs du sous-sol va durer 50 à 100 ans sans entretien.

Outils et matériaux



  • Outils ne sont pas considérés comme faisant partie de la phase technique de coulage des murs du sous-sol, mais sans les bons outils, votre projet de mur du sous-sol ne peut jamais descendre au sol. Vous aurez besoin d`un vibrateur concret pour régler le béton, une scie circulaire pour couper les matériaux de forme, un pistolet de forage ou d`une vis pour fixer les formes, un niveau de la main de 4 pieds pour le nivellement et la plomberie formes, cordes en nylon, un carré et un mètre à ruban. Si vous ne disposez pas de ces outils, vous pouvez acheter ou les louer à votre outil ou dans un magasin de matériel.

    Vidéo: Meet the Mormons Official Movie - Full HD

    Vidéo: Film officiel Rencontre avec les mormons - full HD

    Vous aurez besoin de 3/4-inch, 2 par 4 bois, vis à bois de 3 pouces, le lubrifiant de pulvérisation et le béton. Ce sont les matériaux essentiels pour former et verser vos murs du sous-sol.

techniques

  • Formez vos murs du sous-sol en utilisant le contreplaqué et le bois 2-en-4. Pour vos pieds de page d`abord, puis appuyez sur un 2-en-4 vers le bas dans le béton humide du pied de page. Le 2-en-4 devrait être directement dans le centre du pied en béton. Vous enlèverez le 2-en-4 après le séchage en béton et avant de former les murs de votre sous-sol. Le 2 par 4 formera une clé qui permettra de verrouiller les murs du sous-sol sur le pied de page. Assurez-vous que vous avez des barres d`armature verticale tous les 4 pieds dans votre pied de page. La barre d`armature sera également aider à relier le mur du sous-sol au pied de page. Après le pied de page a séché, former vos murs avec du contreplaqué 3/4 pouces. Couper le bois 2-en-4 pour caler le contre-plaqué, qui comprend la construction d`un cadre de support et la croix de contreventement hors de la saleté à proximité. Lorsque vous avez rempli les formulaires pour le mur du sous-sol, ils ressemblent à un mur en bois qui est en boîte 8 pouces de large et 4 à 8 pieds de haut. Assurez-vous que le mur est bien contreventés avant de commencer à couler le béton. Si la barre d`armature qui va du pied de page est pas assez long, ajouter des barres d`armature à la fin en attachant sur plus des barres d`armature avec du fil de cravate. Votre barre d`armature devrait s`étendre à la partie supérieure du mur du sous-sol, mais pas au-dessus. Pulvériser un lubrifiant à l`intérieur des formes pour empêcher les formulaires de coller au béton. Versez le béton lentement dans les parois formées, et en utilisant un vibrateur de béton pour faire vibrer le béton. Le vibrateur va éliminer l`air du béton et d`éviter tout vide de formage. Laisser le béton au repos pendant 24 à 48 heures avant de retirer les formulaires.

Articles connexes