Comment construire une salle de bains

<p>Vous songez remodelage, peut-être ajouter une salle supplémentaire à votre maison est ce que vous avez besoin. Ce projet peut ajouter à la sueur de l`équité d`une maison existante, et un entrepreneur privé n`est pas toujours nécessaire lors de la réalisation de projets de rénovation domiciliaire. Suivez ces étapes pour construire une salle de bains.

  • Concevoir la disposition de la salle de bains que vous voulez construire. Cela peut se faire avec du papier quadrillé acheté dans votre magasin d`artisanat local. Si vous cherchez des images d`ordinateur, vous pouvez utiliser des outils de conception de bain interactifs gratuits tels que celui sur HGTVBathDesign.com.

  • Acheter une nouvelle toilette, baignoire ou douche et lavabo avec une vanité. Si vous recherchez un look personnalisé, vous pouvez construire une vanité à votre cahier des charges. Si les morceaux correspondant sont nécessaires puis les acheter tous en même temps. Cela peut vous assurer une idée exacte de la façon dont ils vont regarder ensemble. Ne pas oublier le nouveau revêtement de sol. Linoléum ou carrelage fonctionne très bien dans une salle de bains à cause de l`humidité ajoutée.

  • Vidéo: TUTO SALLE DE BAIN ULTRA RÉALISTE ! | Minecraft



    Installer la baignoire ou une douche d`abord. Ce sera probablement le plus grand objet d`entrer dans la salle de bain. Après l`avoir installé permet d`abord de l`espace à évaluer avant de continuer à construire le reste de la salle de bain.

  • Placez les toilettes et installer des brides appropriées. Assurez-vous de vérifier les sites de fuite possibles. Lorsque les toilettes sont en place correctement, sceller le fond de la base avec calfeutrer.

  • Ajouter la vanité et l`évier à la salle de bain. Assurez-vous que la tuyauterie est correctement connecté à l`évier avant de le sceller à la vanité. La vanité doit être vissé au mur pour la sécurité. Ajouter les portes et les tiroirs si nécessaire.

  • Poser le sol. Linoléum peut être coupé à monter et collé sur le contre-plaqué sur le sol. Si carrelage, mis en pièces en place et couper les carreaux pour adapter les coins et le long des murs. Terminez en ajoutant le coulis pour fixer les tuiles ensemble.

  • Vidéo: Construire une salle de bain avec iSOX

    Peindre les murs avec votre choix de couleur et placer les textiles décoratifs dans la nouvelle salle de bains. Des fleurs fraîches ajoutent une belle touche lors de l`affichage de la nouvelle salle de bains à des amis.

Articles connexes