DIY: Ajout d`une nouvelle salle de bains

<p>Une salle de bain est souvent un ajout bienvenue à la maison, surtout s`il y a plusieurs gens frustrés qui partagent une seule salle de bains. Ajout d`une salle de bains à votre domicile est souvent plus facile à dire qu`à faire et les coûts d`addition moyenne de salle de bain vont de 2 000 $ à 20 000 $ ou plus (voir référence 1). La planification de votre nouvel ajout de salle de bains exige beaucoup de travail, mais peut ajouter de la valeur à votre maison et souvent offrir un retour sur investissement, si vous décidez de vendre votre maison à l`avenir.

Planification d`une salle de bains Addition

  • Vidéo: Comment déplacer des arrivées d`eau ? (Castorama)

    La première étape vers votre nouvelle salle de bains est d`avoir un budget de dicter où et comment votre argent sera dépensé, avec combien vous pouvez vous permettre de dépenser. parties de votre budget Désigner vers votre baignoire, évier, professionnel de la plomberie ou l`installation électrique, des matériaux de construction de base et bien sûr, nouveau décor de salle de bains.



    Avant de commencer l`extraction sur les murs, esquisser un plan de votre vision. Inclure des mesures de l`espace, où la plomberie doit aller, les mesures de la baignoire, l`évier et la vanité. La planification de votre salle de bain est beaucoup de travail, mais ayant un plan sera bénéfique tout au long de votre projet.

Construction d`une salle de bains Addition

  • Les chances sont, vous prenez l`espace d`une partie de votre maison et la convertir en une salle de bains. Avant de démolir des murs, vous pouvez consulter un professionnel pour déterminer si les murs sont d`ordre structurel à la maison. Sinon, vous risquez d`avoir votre effondrement de la maison avec la perte d`un mur structurel important.

    Avec les murs démolis, vous aurez une ardoise propre pour commencer à construire de nouveaux murs et les dimensions de votre salle de bains. Encadrement sur un mur est facile et se compose de bois de construction de base, tels que le 2-par-4. Commencez par fixer un goujon aux chevrons de plafond et la base du sol. Puis, en utilisant vos mesures, construire un cadre pour tenir dans l`espace désiré. Goujons doivent être placés tous les 16 pouces à l`intérieur du cadre de paroi, qui peuvent être insérés entre les montants du plancher et du plafond et fixé en place en utilisant des vis à bois (voir référence 2).

    Vidéo:

Articles connexes