Planchers de bois Vs. Béton pour une Shed

<p>Lors du choix d`un plancher pour votre hangar, d`abord examiner votre budget pour décider de mettre de côté pour les coûts de construction pour le revêtement de sol. Considérez ce qui est plus important pour vous: le style et l`apparence ou la durée de vie et la durabilité. Décider quelles sont les caractéristiques et les éléments sont plus importants pour vous pour votre bâtiment est crucial pour la planification et la création du hangar qui est idéal pour vos besoins.

Apparence

  • Le bois a un avantage sur un plancher de ciment en apparence et le style, le bois donne un cadre rustique et le pays se sentent à la structure. Un plancher en bois donne à l`édifice une sensation plus comme à la maison que le ciment. Ciment rappelle plus d`un garage ou d`un bâtiment sur. L`utilisation du bois pour le plancher peut donner au bâtiment un aspect plus fini et visuellement attrayant à l`intérieur. Le bois exigera probablement plus d`entretien, tels que la coloration et le nettoyage, cependant, de garder en parfait état.

Durabilité



  • Le ciment est une surface plus durable et plus forte que le bois. Cabanons sont souvent utilisés pour stocker les machines et outils, tels que les tracteurs, tondeuses à gazon et les outils électriques. Compte tenu de ces éléments dans et hors du hangar, en les déplaçant autour du bâtiment et de la chute accidentelle d`outils lourds se porter vers le bas et endommager un plancher de bois plus facilement qu`un plancher de ciment. Les planchers de bois pourraient égratignées ou gratté par des objets lourds, tandis qu`un plancher de ciment peut prendre plus d`un passage à tabac.

Météo et environnement

  • Vidéo: technique astuce pour faire une dalle en béton

    Vidéo: Construction plancher extérieur bois, planchers bois fabrication - Building exterior wood flooring

    Comme le sol sous et autour du hangar absorbera les éléments de l`environnement naturel, comme la pluie et la neige, ayant le béton soit le tampon entre le sol et le hangar se révélera être plus durable que le bois. Bois, même le bois traité sous pression, est plus susceptible à la pourriture et la pourriture que le ciment. Une façon d`intégrer le look et le style de bois sans risquer l`intégrité structurelle du bâtiment est d`utiliser une base de pavé en pierre. En ajoutant une base de pierre concassée sous le bâtiment, la pierre sépare le sol du hangar du sol, en le gardant en parfait état.

Durée de vie

  • Le ciment aura une durée de vie plus longue qu`un plancher en bois. Ciment tiendra contre l`usure et à l`intérieur du transport des équipements, des outils et des machines et sur et autour du hangar. Elle permettra également de préserver la vie du bâtiment en le protégeant contre les éléments extérieurs d`un sol humide, la pluie et la neige. En incorporant du ciment dans le sol du hangar, vous contribuez à prolonger la vie du hangar.

Coût

  • Un plancher de ciment peut être moins coûteux que le bois, selon le type de bois que vous décidez d`utiliser. Woods comme le pin ou le cèdre, lorsqu`ils sont utilisés comme matériaux de construction, peuvent se révéler être coûteux.

  • Crédit photo et une grange solitaire versé sur une image colline Californie par David Smith Fotolia.com
Articles connexes