Comment savoir si votre Encastré lumières sont IC Noté

Un circuit intégré ou « contact isolé », note sur un luminaire encastré indique le dispositif de fixation est conçu pour être installé en toute sécurité sans jeu de l`isolation en fibre de verre ou de cellulose utilisé dans la chambre de répartition ou de l`espace grenier au-dessus du projecteur. Isolation supérieure de la chaleur et les lampes de faible puissance requis dans les appareils notés IC de les rendre plus l`efficacité énergétique et le type le plus couramment utilisé dans les applications résidentielles. Déterminer si sont IC évalué vos luminaires encastrés est une procédure simple qui permettra d`établir rapidement la taille de l`ampoule maximale pour l`appareil.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Escabeau
  • Lampe de poche (facultatif)


  • Accéder au luminaire encastré à l`aide d`un escabeau.

  • Retirer l`anneau de garniture de surface de l`appareil d`éclairage encastré. Il existe deux types communs d`anneaux de garniture sur les appareils les plus en retrait: un type de retenue de ressort maintenu en place par une pince à ressort interne qui est enlevée en tirant vers le bas sur l`anneau de garniture pour détacher les pinces à ressort, et un anneau de garniture filetée retiré en tournant le l`anneau dans le sens antihoraire pour le détacher de la jante du boîtier.

  • Rechercher dans la chambre de l`ampoule intérieure du dispositif de fixation autocollant pour trouver le Underwriters Laboratory de notation, qui est généralement sur le boîtier métallique à proximité de l`ouverture. Cet autocollant définira la note de l`appareil (IC ou NON-IC) et la puissance de l`ampoule maximale approuvée. Vous devrez peut-être utiliser une lampe de poche pour trouver et lire l`étiquette.

Articles connexes