Comment construire quais flottants avec des barils

<p>Construction d`un quai flottant avec des barils est un moyen économique d`accéder de cette petite propriété de l`étang ou rive du lac. L`utilisation en plastique ou en fûts métalliques dépendra de la quantité de préparation et d`entretien que vous souhaitez effectuer. barils en plastique prennent peu à aucun entretien, alors que des barils métalliques peuvent être nettoyés et peints sur une base annuelle. Construction d`un quai flottant avec des barils peut être un projet de week-end rapide en suivant une procédure de base.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 2 grand plastique barrelsTape squareCircular de la 2x6 de measurePencilCarpenter traité lumber7 5 / 4x6 traité pont boards3 pouces de long platelage screws2 pouces de long platelage tournevis screwsPowered avec Philips headSomeone pour aider les messages youPolyethylene ropeMetal (facultatif) 2 - 6- pouces de pentures
  • Utiliser le ruban à mesurer et de quantifier la longueur totale et la largeur du cylindre en matière plastique. Les fûts peuvent varier légèrement dans leurs mesures, selon le fabricant. Le ponton flottant est construit comme un profilé de 8 pieds. Vous pouvez construire plusieurs sections pour un quai plus.

  • Mesure, carré et couper deux des 8 pieds de long traités 2x6 exactement 8 pieds de long. Faire une marque à 8 pieds, utilisez la place du charpentier pour tracer une ligne perpendiculaire et utiliser la scie circulaire pour couper à la longueur. Toutes les cartes sont légèrement plus longues que la mesure que vous achetez. Ces deux cartes seront utilisées comme les coureurs en dehors de la longueur du quai.

  • Utilisez l`une des deux cartes restantes 2x6 pour les supports transversaux du quai. Ajouter 3 pouces à la longueur totale du canon et couper deux planches à cette mesure. Ces deux planches coupées seront utilisés à la fin du quai et joindre les deux coureurs ensemble.

  • Couper le dernier 2x6 à la longueur exacte du canon. Ces deux conseils s`adapteront entre les deux coureurs à l`extérieur et aider à maintenir les fûts à chaque extrémité de la section de quai de 8 pieds.

  • Vidéo: Comment faire des radeaux avec des bidons

    Vidéo: ponton flottant



    Fixer les panneaux extrémités des glissières latérales avec les vis à tête plate de 3 pouces de long à l`aide du tournevis alimenté. Les conseils finaux seront vissés aux extrémités des marchepieds extérieurs.

  • Mesurez la largeur du canon et faire une marque à cette mesure de l`intérieur des panneaux de fin que vous venez ci-joints.

  • Fixer les deux planches plus courtes à cette marque, laissez la projection de la marque, avec les vis à tête plate 3 pouces de long. Vis à travers les marchepieds à l`extérieur dans ces supports de canon plus court. Le canon doit être bien ajusté entre les panneaux d`extrémité et cette carte que vous venez attaché.

  • Mesurer, carré et couper les 5 / 4x6 traités planches à 48 pouces de long.

  • Fixer au châssis de support de canon le pont 5/4 pouces planches à l`aide des vis à tête plate de 2 pouces. Commencer à une extrémité et visser la première carte sur le châssis. Laisser une quantité égale de surplomb pour chaque bord latéral de la plaque de pont.

  • Vidéo: Quai Dépôt :: Découvrez nos quais flottants

    Vidéo: Quatre roues flottant

    Vis suivant la planche de pont en place en laissant un espace de 2 pouces entre chaque planche. Cela permettra une bonne circulation de l`air autour des panneaux. Continuer à fixer les planches restantes jusqu`à ce que vous avez atteint l`autre extrémité.

  • Installez les barils sous le quai flottant. Avoir un ascenseur auxiliaire une extrémité du quai et rouler le fût en matière plastique sous le châssis. Le canon doit être bien ajusté dans la cavité encadrée. Installer l`autre cylindre à l`autre extrémité du cadre.

  • Faire glisser la section de dock sur l`eau.

  • Attachez chaque coin du quai de l`extrémité de rivage avec la corde à un appui au sol sur la rive. Deux arbres sont le meilleur point de cravate. Vous pouvez également conduire deux piquets métalliques ou des poteaux dans le sol pour le point d`attache. Exécutez les cordes à un angle de 45 degrés en arrière de la section de quai.

  • Fixer la sangle 6 pouces charnières à l`extrémité de la section de dock. Ceux-ci seront utilisés pour attacher la section suivante du quai que vous construisez. Vous pouvez construire autant de sections que vous avez besoin en suivant cette méthode.

  • Conseils Avertissements

    • Si les fûts ne correspondent pas parfaitement, vous pouvez les maintenir en place avec une section de la corde de poly. Couper la corde à la longueur et visser les extrémités aux deux panneaux de support tenant le corps perpendiculaire au dock.If vous allez au-delà de 24 pieds ou trois sections, vous pouvez ancrer la dernière section en place avec deux points d`ancrage et des cordes à 45 -degré angle. Cela aidera à stabiliser le quai flottant dans le vent fort.
    • Vérifiez auprès de tous les organes avant d`installer des quais, comme certaines localités peuvent interdire l`utilisation des quais flottants sur certaines rives du lac.
    Articles connexes