Comment puis-je arrêter l`eau Condensation de ma maison climatisation Vents?

<span class="content lead">

la condensation de l`eau est causée par des fuites d`eau ou accumulation d`humidité dans votre système de climatisation. Certains condensation est naturel, mais il évaporent Brièvement sans causer aucun problème. Si la condensation persiste, il peut fuir des évents et de créer des taches dans votre toit et l`espace plancher, ou permettre le développement de moisissure dans les orifices de ventilation et répartis dans toute la maison. Vous pouvez corriger la plupart des fuites avec des travaux de rénovation et de remplacement de pièces.

Comment puis-je arrêter l`eau Condensation de ma maison climatisation Vents?

Vidéo: La ventilation VMC double flux et simple flux d`une maison neuve - Je construis ma maison avec Aldes

L`un des systèmes les plus importants de votre unité de conditionnement d`air est l`évaporateur. Ce système utilise une bobine qui refroidit les pales du ventilateur à près du point de congélation. L`air est passé sur ces lames, le transfert de sa chaleur à l`évaporateur, et est soufflé à travers votre maison, maintenant beaucoup plus frais. Avec la chaleur, votre serpentin d`évaporateur prend également l`humidité de l`air, dessécher. Vos systèmes de climatisation est conçu pour permettre à cette humidité goutte à goutte vers le bas des lames dans un drain qui transporte loin de votre maison.

Vidéo: Dégraisser son pare-brise



Si l`évaporateur ou lames cessent de fonctionner, cette humidité peut former des piscines et des fuites au lieu, qui coule peut-être dans vos bouches ou persistante que la condensation autour de l`unité elle-même. Pour identifier le problème, examinez vos lames d`évaporateur pour vous assurer qu`ils sont propres et sans gel. La saleté peut accumuler sur les lames, affectant leur efficacité, et l`eau peut rester sur eux trop longtemps et le gel, conduisant à des problèmes quand elle fond plus tard. Si les lames sont sales, les nettoyer avec un chiffon et de l`eau savonneuse. Ensuite, examinez la ligne de vidange pour voir s`il y a des sabots. Sabots conduira à sauvegarder l`eau, ce qui provoque des problèmes similaires. Retirez toute obstruction et nettoyer le drain.

Si vous remarquez des fuites dans le toit ou sous-sol, la condensation peut se former directement dans votre réseau de gaines. Cela est souvent causé par les différences de température entre l`air extérieur et l`air dans la maison, surtout lorsque l`air est chaud à l`intérieur et attire l`humidité, alors que l`air extérieur est le gel. Cela provoque la condensation à la ligne à l`intérieur de vos bouches. Pour arrêter l`accumulation d`humidité, bloquer tous les conduits de retour qui sont utilisés uniquement pour la climatisation, pas de chauffage (si elles sont utilisées pour l`air chaud aussi, les laisser ouvertes). Assurez-vous d`inspecter le reste de votre maison, y compris votre plomberie, pour déceler toute fuite qui pourrait être dégouttent dans le réseau de gaines, ainsi.

De nombreuses fuites peuvent être résolus en remplaçant ou la mise à niveau du réseau de gaines. conduits anciens peuvent développer des fissures, de rouille ou de trous. Si vos conduits sont affaissés (endroits parfaits pour l`eau pour recueillir) ou ont des problèmes structurels, remplacer la section avec une nouvelle ventilation. Vous pouvez également sceller votre réseau de gaines avec doublures spécialement conçus pour sceller les fissures dans les conduits, que vous pouvez trouver dans un magasin de rénovation domiciliaire.

Articles connexes