Quels sont les dangers de la corrosion sur le robinet?

<

Contenu

p>robinets rouillés présentent plus qu`un simple danger pour la plomberie dans votre maison. surfaces dénoyautées, telles que celles formées par des dépôts de rouille, font d`excellents endroits pour les bactéries et les moisissures de se cacher et se reproduire. Il est essentiel de garder les robinets nettoyés à la fois à l`intérieur et à l`extérieur pour veiller à ce qu`ils sont en sécurité à l`usage de la famille.

Importance

  • La corrosion sur un robinet peut causer une maladie ou d`une blessure, et doit être évité. Tétanos et l`empoisonnement ne sont que le début des dangers.

Idées fausses



  • La corrosion et la rouille ne viennent pas toujours de dégâts d`eau. Même l`oxygène dans l`air peut provoquer des composants de robinet délicats à corroder et deviennent vulnérables.

Identification

  • La corrosion externe est facilement identifiable. Les mines à ciel ouvert de fissures observées dans le boîtier de nombreux robinets sont un parfait exemple. corrosion intérieure est un peu plus difficile à trouver. Retrait de la poignée du robinet afin d`exposer le fonctionnement interne est la seule façon de diagnostiquer positivement la corrosion interne.

Plage de temps

  • L`exposition à des pluies acides et même de l`eau propre peut provoquer la corrosion dans juste une question de quelques mois, alors que l`exposition d`oxygène peut prendre des années. A la fin de chaque saison, il est sage de vérifier les robinets intérieurs et extérieurs.

Prévention / Solution

  • La corrosion des robinets peut être empêchée par l`achat de robinets qui sont plaquées avec du zinc ou du cadmium ou l`autre. Ces métaux sont résistants à la corrosion et peut durer des années avant de montrer l`usure du tout. Les robinets qui ne sont pas plaquées doivent être asséchés après chaque utilisation.

Articles connexes