Normes de conception Parking

<p>La conception d`un terrain de stationnement selon les directives standards est essentielle pour garantir une expérience de stationnement confortable, sûr. Vérifiez auprès des autorités locales pour les normes de conception spécifiques à la région, mais il existe de nombreuses directives de base et les aspects pour vous de suivre.

Les dimensions standard

  • Vidéo: Etude complète d`un hangar en Charpente Metallique sur le logiciel Robot Structure Analysis 1

    places de stationnement doivent être d`au moins 9 à 10 pieds de largeur, selon le livre « Time Standards Saver pour les types de construction. » parking Perpendiculaire nécessite une profondeur de décrochage de 19 pieds et une largeur d`entrée minimum de 24 pieds par voiture. stationnement en parallèle nécessite une longueur de trottoir de 23 pieds par voiture. Le parking angle de 60 degrés d`usage exige une profondeur de décrochage horizontale totale de 21 pieds à 21 pieds 6 pouces et une largeur d`allée minimum de 18 pieds.

Autres lignes directrices de conception

  • Vidéo: Capsule 3 - Normes de construction et de conception d`un autobus scolaire

    Vidéo: Pont parking 4 colonnes 3,6 T

    Vidéo: Etude complète d`un hangar en Charpente Metallique sur le logiciel Robot Structure Analysis 2



    Utilisation d`une bande unique, soit de 4 à 6 large pour séparer les places de stationnement. Une conception plus efficace utilise deux 5 pouces de larges bandes séparées par une pieds 6 pouces de l`espace en tant que diviseur. Gardez à l`esprit que le décrochage final devrait être 1 pied plus large que les autres. largeur de l`allée minimum dans les parcs de stationnement sont de 12 pieds pour le trafic à sens unique et 20 pieds pour le trafic dans les deux sens.

Lignes directrices ACCESSIBILITÉ

  • Les Americans with Disabilities Act précise certaines règles à suivre dans la conception des parcs de stationnement de voiture. Ces espaces devraient être le plus proche du bâtiment et être clairement marqué par des signes d`accessibilité. Elle stipule qu`une allée libre accès 5 pieds est prévu pour les voitures et 8 pieds pour camionnettes. Une voie d`accès au minimum de 3 pieds de large doit être prévue devant les places de parking.

    Ceci est la signalisation indiquant les places de stationnement handicapés.
    Ceci est la signalisation indiquant les places de stationnement handicapés.

Considérations sur la conception

  • Les parcs de stationnement ne doivent pas dominer leur environnement. Ils doivent être conçus avec soin, l`intégration du paysage, les signes, les trottoirs, l`éclairage et les textures diverses pour briser la monotonie des grandes surfaces de gravier ou de la chaussée. Le manuel sur la signalisation routière pour les rues et les routes servira de référence pour une signalisation appropriée, striping et marques. La sécurité et la sécurité peut être assurée grâce à l`installation de caméras de vidéosurveillance.

Articles connexes