Quelles sont les causes de l`échec de relais réfrigérateur à une surcharge et de la fonte?

<

Contenu

p>Les relais de surcharge dans les réfrigérateurs offrent une protection à sécurité conçu pour protéger le moteur et les autres pièces de dommages permanents. De temps en temps, ces relais échouera ou ils seront trébuché et se fondre. Cela peut se produire pour diverses raisons, mais il y a quelques-uns qui sont assez fréquents.

surtension

  • Une surtension électrique peut être une raison pour laquelle un relais échouera et la surcharge. L`incapacité des fils à manipuler des charges électriques est limitée. Ceci est connu comme sa résistance. Lorsque la résistance du fil empêche le courant électrique, les fils peuvent devenir chauds et commencer à fondre. Une surtension électrique peut causer cela se produise. Le fil chauffé peut déclencher le relais, ce qui provoque à la surcharge et fondre ainsi si le relais devient trop chaud.

Panne de moteur



  • Panne du moteur ou un mauvais fonctionnement peut également déclencher le relais et faire échouer en tirant excès de tension à travers le câblage et le reste du système. Les moteurs de compresseur sont conçus pour fermer et allumer, en cours d`exécution sur un principe tout ou rien. Le départ constant et l`arrêt du moteur peut avoir un effet tendu qui provoque parfois le réfrigérateur à travailler plus fort qu`il est censé fonctionner. Cette souche supplémentaire peut conduire à une surchauffe du système et de ses éléments constitutifs, y compris l`équipement.

Dépannage

  • Si vous pensez que votre relais a brûlé, vous pouvez résoudre le problème en obtenant derrière le réfrigérateur et le retrait du boîtier qui couvre le moteur et le relais. Avec le réfrigérateur débranché, examiner les fils, le moteur et l`un des autres parties environnantes, à la recherche d`endommagement du fil et des signes de fusion ou de brûlures. Une fois que vous trouvez le relais, vous pouvez lui donner une secousse et d`écouter pour tout cliquetis à l`intérieur. Si cela fait une sorte de cliquetis, il est probable qu`il a brûlé et doit être remplacé.

Remise à zéro

  • S`il se trouve que le relais a été déclenché mais n`a pas brûlé, les chances sont que vous pouvez continuer à l`utiliser comme normal. Éteignez le réfrigérateur et le débrancher, permettant le métal dans le relais refroidir. Le relais doit se réinitialiser en tant que métal remodèle pendant le processus de refroidissement. Si le problème persiste, le moteur lui-même pourrait être endommagé, de sorte que vous devrez peut-être remplacer le relais si le problème persiste.

Articles connexes