Problèmes avec piscine Ioniseurs

<p>Piscine ioniseurs utilisent des niveaux de minéraux de cuivre, de fer et d`ions pour maintenir une piscine propre et claire. Le ioniseur est souvent utilisé comme une alternative à maintenir une piscine propre avec des méthodes de nettoyage traditionnelles, comme les produits chimiques. Cependant, l`ioniseur n`est pas exempt de problèmes. Avec les bonnes méthodes de l`ioniseur piscine peut surmonter les problèmes auxquels elle est confrontée.

nuageux eau

  • L`eau trouble est un problème commun vu dans les piscines qui utilisent ioniseurs piscine. Le ioniseur est utilisé pour nettoyer l`eau dans la piscine, mais il ne peut pas le faire lui-même. La seule façon de garder l`eau de se trouble est avec des traitements de choc de chlore utilisé environ une fois par semaine dans la piscine. Ce choc de chlore doit déblayer l`eau trouble, laissant mousseux. L`eau trouble peut aussi être causée par de faibles niveaux de cuivre, les filtres de la pompe sale ou ne fonctionne pas suffisamment ioniseur. Si votre piscine est trouble, même après le traitement de choc, essayez d`exécuter le ioniseur de piscine pour une heure de plus chaque jour.

Déséquilibre minérale

  • Vidéo: Pompes de filtration à sable & Stérilisateur au sel INTEX (12568)



    eau colorée est généralement causée par un déséquilibre minéral dans la piscine, comme trop de cuivre ou de fer. Si l`eau a des taches bleu, vert ou rouge, il y a quelques causes différentes. Le niveau de cuivre pourrait être trop élevé. Le niveau de cuivre devrait être abaissé à .3ppm (cela peut prendre plusieurs semaines). Le pH de l`eau peut être trop élevé. Le pH doit être compris entre 7,2 et 7,6. Vous pouvez aussi avoir besoin de choquer la piscine avec du chlore plus. Si vous choquez une fois par semaine, essayez choquant deux fois par semaine.

Algues

  • Les algues peuvent être causée par plusieurs facteurs différents. Les niveaux de cuivre dans la piscine peut être trop faible. Ceci est habituellement fixé en actionnant le ioniseur et la pompe pendant huit heures par jour. chocs de chlore peuvent également causer peu fréquentes croissance des algues. Choc de la piscine une à deux fois par semaine. Vous pouvez également utiliser un algicide sans cuivre pour tuer les algues.

Prévention / Solution

  • Ces problèmes avec ioniseurs peuvent facilement être évités. La meilleure façon d`éviter ces problèmes est de suivre les instructions d`utilisation décrites dans le manuel de votre ioniseur. Faire fonctionner le ioniseur pendant huit heures par jour et choc de la piscine avec du chlore au moins une fois par semaine. Si vous faites cela, le ioniseur aura peu du mal à garder la piscine propre.

piscine taches

  • Vidéo: Toujours plus vert chez le voisin...

    Si la piscine a des taches noires ou brunes, cela peut être causé par des niveaux élevés de minéraux - comme le fer - ou par des niveaux de chlore insuffisants. La meilleure façon de traiter ce problème est d`ajouter un détachant à l`eau. Le ioniseur est mis hors tension pendant une semaine et ioniseurs instantanée sont ajoutés après la semaine est terminée.

Articles connexes