Bois bruts Cadre de cheminée Idées

<p>Un manteau ancre la cheminée comme point focal de la pièce et attire l`œil vers l`un des endroits les plus accueillants dans votre maison. Un manteau de bois brut dégage une ambiance charmante, chaleureuse et confortable à la pièce. Vous avez beaucoup d`options au moment de choisir un manteau de bois brut. Les matériaux que vous choisissez pour la cheminée, la façon dont son fini et son installation sont toutes les variables de choisir le bon manteau.

Matériaux

  • Vidéo: Décolorer ou éclaircir du bois : Les étapes

    Vidéo: Patine 3 couleurs sur bois

    Un manteau en bois rustique, rugueux peut être fabriqué à partir de tout type de bois que vous aimez. Commencez par décider ce que les tons couleur que vous voulez voir dans votre manteau. Cerise a une couleur rougeâtre, tandis que l`acajou est un brun plus foncé. Maple est généralement légère et presque blonde en couleur. Apportez à la maison plusieurs échantillons. Définissez les échantillons sur la cheminée et regarder le bois tout au long de la journée pour le voir dans un éclairage différent.

    Une autre considération lors du choix d`une espèce de bois pour votre cheminée est le grain du bois. Oak a beaucoup de variation de couleur et le fonctionnement du grain du bois visible à travers le bois. D`autres espèces comme l`érable, ont moins de grain de bois et donnera un aspect plus lisse. Alder a des nœuds distinctifs qui donneront à votre manteau une apparence encore plus rustique.



    Vous pouvez utiliser un certain nombre de sources pour le bois d`œuvre. Trouvez bois récupéré auprès d`un détaillant en ligne ou utiliser une partie d`un arbre tombé de votre propre cour ou d`un bien. Couper l`arbre de manière demi-longues et utiliser le côté coupé en haut de la cheminée. Vous pouvez également obtenir un rude aspect bois par une pénible morceau de bois d`une cour à bois.

Finition

  • Vidéo: Décorations avec des rondins de bois

    Vidéo: Peindre et relooker sa poutre de cheminée

    Comment vous choisissez de finir le bois est un facteur important dans son aspect rustique. Vous pouvez laisser le bois dans son état d`origine. Par exemple, le bois qui a été coupé d`un arbre et peu pesamment pourrait être plus rustique si revêtue d`une couche de finition claire et simple et à gauche la plupart du temps dans son état d`origine. Poncez légèrement le bois pour enlever des éclats et rugosités. Enduisez le manteau entier avec clair, polyuréthane mat. Cela permettra de protéger le bois contre les dommages de l`eau et gauchissement tout en faisant peu d`impact dans l`apparence du bois.

    Bois acheté à partir d`une cour à bois a besoin de travail pour obtenir une apparence de bois brut. Utilisez une variété d`outils pour la détresse du bois. Poser le bois dans la cour et tapoter avec un marteau pour créer des bosses. Utiliser un fichier de métal sable des bords dans un motif irrégulier. Sable de la cheminée pour éliminer tous les éclats et les bords rugueux avant la coloration.

    Appliquer la teinture sur le bois avec un chiffon propre. Appliquer la tache plus généreusement dans certaines régions. Cela contribuera à l`état brut aspect bois de la cheminée. Après la tache est sèche, poncez les coins et le long du bord au hasard pour créer une apparence en détresse.

Montage

  • Monter votre cheminée au mur, comme une tablette flottante ou avec des supports en forme de L. Pour une installation de tablette flottante, utilisez un routeur pour se tailler une entaille dans le dos de la cheminée. Fixer un morceau de 1 par 2 pouces bois d`oeuvre directement sur le mur. Utiliser des vis et des ancrages de maçonnerie sur un mur de briques. Faites glisser le manteau sur le bois de sorte que le manteau s`adapte parfaitement sur le bois et clouer au bois du haut. Les parenthèses peuvent également être utilisés pour monter la cheminée. Accrochez les crochets directement sur le mur et fixez le manteau sur les supports.

Articles connexes