Comment chauffer petites piscines

Le chauffage d`une piscine peut être un défi au début du printemps et tout au long de l`été. L`eau est généralement de 10 à 20 degrés plus froid que l`air autour d`elle, et la sensation de froid quand entrer dans l`eau peut empêcher certaines personnes de la natation. Heureusement, vous pouvez chauffer votre petite piscine et maintenir une température plus chaude tout au long de l`été. La façon la plus simple pour aider à élever la température est de faire en sorte que la piscine est installée en plein soleil. Une fois que la piscine est en place, il y a quelques autres stratégies que vous pouvez utiliser.

Les choses dont vous aurez besoin

  • couverture solaire
  • Chauffe-eau
  • Placez une couverture solaire sur votre piscine. couvertures solaires sont épais, foncé, couvertures flottantes qui recueillent et retiennent la chaleur dans l`eau. Commencez à utiliser une couverture solaire lorsque vous ouvrez votre piscine au printemps. Cela permet d`augmenter l`efficacité de la couverture.



  • Placez le couvercle solaire sur la piscine pendant la journée lorsque la piscine est pas utilisé. Couvrir la piscine tous les temps arrêtent de nager. Une piscine chauffera plus au cours de la partie la plus ensoleillée de la journée, et en utilisant la couverture solaire aide à augmenter cette chaleur.

  • Couvrir la piscine la nuit pour éviter les fuites de chaleur. Bien que l`eau se refroidit la nuit, une couverture solaire peut aider à prévenir une perte de chaleur.

  • Installer un chauffe-piscine. Acheter un appareil de chauffage de taille appropriée pour votre piscine et suivez toutes les instructions lors de l`installation et son utilisation. Mettez le chauffe-piscine sur la nuit. Cela vous permettra de conserver la chaleur pendant la nuit de l`eau.

Articles connexes