Comment garder un piscine hors sol chaud

<p>piscines hors sol sont une option moins onéreuse que les piscines creusées, et ils prennent généralement moins d`espace et peuvent être prises après chaque saison si vous préférez. Cependant, un inconvénient d`avoir une piscine hors sol est que l`air refroidit l`eau par le haut et les côtés de la piscine. Cela peut rendre l`eau un peu trop froid pour le confort. Heureusement, il y a des choses que vous pouvez faire pour aider à garder l`eau dans votre piscine hors sol chaud.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Couverture de piscine
  • chauffe-piscine
  • Installer un chauffe-piscine à votre piscine hors-sol. Les options énergétiques efficaces sont disponibles pour vous aider à économiser de l`argent, mais cela est de loin l`option la plus coûteuse pour garder la piscine plus chaude.

  • Vidéo: LE POISSON-PÉNIS D`ASIE !

    Vidéo: Chauffer sa piscine gratuitement (invention maison)



    Utilisez la piscine opaque couvre votre piscine hors-sol. couvertures Opaque font un meilleur travail de garder l`eau chaude que couvre translucides ou claires, selon le Département américain de l`énergie.

  • Vidéo: Comment et quand traiter une piscine de cèdre

    Placez une couverture solaire sur votre piscine hors-sol pendant les heures chaudes de la journée où vous ne l`utilisez votre piscine. Une couverture solaire capte la chaleur du soleil dans l`eau de la piscine et le maintient beau et chaud

  • Couvrez votre piscine hors-sol la nuit, soit avec une couverture solaire ou une couverture de piscine standard. Cela permet de garder la température chaude qui a été atteint pendant la journée tout au long de la nuit. Il aide aussi à garder l`air froid, qui, autrement, abaissera la température de votre piscine.

Conseils Avertissements

  • piscine isolée couvre un excellent travail de garder l`air chaud et l`air froid de piscines hors-sol, selon le Département américain de l`énergie.
Articles connexes