Quels sont les problèmes avec placage de brique à l`extérieur d`une maison?

<p>placage de brique est une surface extérieure commune sur les maisons contemporaines et est un favori particulier sur les maisons de ranch et les bungalows des années 1960 et 1970. Alors que les maisons habillées de parement de briques sont parfois impossibles à distinguer des maisons en briques solides vu de l`extérieur, leur composition est tout à fait différente. maisons de briques sont généralement construits avec des parois épaisses de plusieurs briques et les briques sont le support structurel de la maison. placage de briques est appliquée sur l`extérieur des parois préexistantes et ne sert à rien de structure.

Fuite d`eau

  • Vidéo: L`EFFICACITE DU MUR ANTI BRUIT DU VOISIN



    Si le placage de brique est pas correctement installé, ou, si au fil du temps, il développe des fissures ou des ouvertures, l`eau peut pénétrer entre les briques. Parce que la plupart placage de brique est installé à l`extérieur d`une maison à pans de bois, l`eau peut se coincer entre la brique et le bois du cadre de la maison et provoquer le pourrissement du bois. Depuis le placage de brique est esthétique et non structurelle, dans des situations extrêmes, le pourrissement du bois peut causer des dommages structurels à la maison. Lors de la réparation placage de brique, de déterminer si les dommages de ce type a eu lieu à l`intérieur du mur. S`il est en train de pourrir dans le mur et vous réparer le placage sans réparer le problème intérieur, vous sceller l`eau et la pourriture à l`intérieur du mur où elle continuera de causer des dommages.

écaillage

  • Vidéo: ENDUIT DE CUVELAGE PISCINE BASSIN CAVE GARAGE RESERVOIR CITERNE SOUS-SOL IMPERMEABILISATION

    Vidéo: Réaliser des gabarits pour habiller des marches d`escaliers

    Le terme « écaillage » désigne le pelage de la couche externe de la brique, qui est causée par l`humidité et l`infiltration d`eau à l`intérieur de la brique, puis le gel. S`il y a trop d`humidité qui gèle à l`intérieur de la brique, l`humidité provoque la brique à gonfler, entraînant la fissuration et la perte éventuelle de la couche externe de brique. Une fois écaillage a commencé, vous ne pouvez pas le réparer. Vous pouvez cependant, enlever et remplacer les briques individuelles qui ont perdu leur visage. Vous pouvez couvrir le placage de brique avec une couche de stuc. Comme dans le cas de fuite d`eau, vous devez résoudre les problèmes d`origine et de racines avant qu`une nouvelle face est applied- sinon vous cacher tout le problème.

Perte de mortier

  • Mortier qui a été correctement mélangés et appliqués devrait durer pendant de nombreuses années sans se fissurer ou de tomber. Malheureusement, tous mortier a été mélangé ou appliqué correctement. En particulier dans les climats qui subissent beaucoup de cycles de gel et de dégel, vous remarquerez peut-être des morceaux de fissuration de mortier et de tomber d`entre les briques. Ce problème a été réparé par rejointoiement le parement de briques, qui est le processus d`une nouvelle demande de mortier entre les briques à l`aide de la pointe d`une truelle. Rejointoiement est un travail difficile, donc prendre soin de ne pas recouvrir les faces des briques avec excès de mortier.

  • Crédit photo image mur de briques par Topcat de Fotolia.com
Articles connexes