Placage de brique Vs. brique pleine

<p>De nombreux propriétaires ont du mal à comprendre la différence entre le placage de brique et brique solide. Certains pensent que le placage de brique est faite de minces morceaux de briques, similaires à carreaux ou des pavés. Ceci est une idée fausse, car ces pavés sont généralement utilisés pour créer des planchers, des patios et des éléments décoratifs intérieurs, mais ne sont généralement pas utilisés sur les murs extérieurs. En fait, placage de brique et de brique solide sont en fait identiques avant qu`ils ne soient installés, et la seule différence entre les deux réside dans leur installation.

Caractéristiques de conception de brique massif et placage

  • placage de brique et de brique solide sont deux termes utilisés pour décrire les techniques de construction d`une maison en briques. maisons en briques solides sont construites à partir de briques ou de maçonnerie. Les murs sont soit constitués de deux couches de briques, ou une couche de blocs de béton et une couche adjacente de briques à l`extérieur. La brique fait partie du système de soutien structurel de la maison, et si la brique ont été retirés, la maison souffrirait des défaillances structurelles.

    maisons de placage de brique semblent identiques à des structures en briques solides, mais sont construits en utilisant une technique très différente. La maison est construite en acier ou en charpente de bois, puis recouvert de revêtement de bois ou d`isolation. parois de parement de briques sont construites plusieurs pouces de chaque mur extérieur, puis attaché à la maison avec des attaches métalliques. Dans ce cas, la brique ne joue aucun rôle dans le soutien des charges de structure de la maison. Si la brique ont été retirés, la maison continuerait à se tenir debout.

Avantages de chaque



  • Chacune de ces techniques offre un certain nombre d`avantages pour les propriétaires. structures en briques solides sont beaucoup plus stables en cas d`un tremblement de terre ou des vents violents. Parce qu`il n`y a pas de système d`encadrement de bois intérieur, les termites et la pourriture ne sont pas un problème.

    placage de brique est généralement plus abordable et plus facile à installer que la brique pleine. Il pèse aussi moins, car il n`y a qu`une seule couche de maçonnerie, et nécessite une base moins complexe et un système de soutien. Le principal avantage de placage de brique se trouve dans la cavité d`air entre la brique et la maison. Cette cavité d`air agit comme un espace isolant efficace et contribue également à maintenir l`humidité de la maison.

Construction solide à drawbacks et placage de brique

  • Vidéo: Faire une Ouverture dans une cloison et Poser une verriere d`atelier interieure - #3 - Ouverture

    Vidéo: brique de verre éclairée par LED dans une salle de bain

    maisons en briques solides sont très lourds et nécessitent des systèmes de footing et des fondations importantes. Ils sont très difficiles à installer correctement et ont tendance à coûter plus cher que le placage de brique. murs en briques solides sont aussi pauvres isolants, et peuvent également permettre à l`humidité de pénétrer dans les murs extérieurs et causer des problèmes à la maison.

    placage de brique est très sensible aux dommages ou à l`échec des tremblements de terre ou des vents violents. En effet, une quantité relativement élevée de poids est supporté par un petit système de liens de fil. Les codes du bâtiment sont très strictes en ce qui concerne l`installation de placage de brique en toute sécurité.

Le processus d`installation

  • murs en briques solides sont installés comme la maison est construite. Elles sont disposées en rangées horizontales et se sont joints avec du mortier. Quelques lignes ou des cours, de la brique seront fixées par leurs extrémités vers l`extérieur plutôt que de leur visage pour ajouter un soutien supplémentaire et de la stabilité au mur. Fenêtres et autres ouvertures doivent être renforcées par des poutres, des arcs ou linteaux d`ajouter à l`intégrité structurelle de chaque mur.

    Vidéo: Voici une pose de briquette en bas de mur

    Vidéo: Atelier Chambourdin - Pose parement brique et création escalier

    placage de brique peut être installé à tout moment après la construction est terminée. Le revêtement extérieur de la maison est couverte de papier de construction pour protéger contre l`humidité, et on ajoute des liens de fil à des intervalles dictés par les codes du bâtiment. Les briques sont posées horizontalement et sont joints avec du mortier, et sont situés à quelques pouces à un pied de la maison. La partie inférieure de la paroi de parement est équipé d`une série de drains appelés « trous pleurer », qui permettent à l`humidité pour échapper à la cavité d`air.

Considérations de construction

  • Do-it-yourself propriétaires peuvent envisager mortarless placage de brique au lieu de placage traditionnel ou brique solide. placage sans mortier est faite de briques à emboîtement en forme de S qui se verrouillent ensemble sans mortier ou de colle. Ils sont beaucoup plus faciles à installer que d`autres produits en briques et ne nécessitent que des outils simples. placage mortarless ressemble à un mur de briques solide quand il est complet, et est disponible en plusieurs textures et couleurs.

Articles connexes