Différences entre les micro-ondes et micro-ondes Countertop intégrées

<p>fours à micro-ondes pour la cuisson résidentielle ont beaucoup changé depuis le début des années 1970, quand ils ont commencé à être communs dans les foyers. Des options ont augmenté et les prix ont diminué. Dans les années 1980, le nombre de propriétaires de four à micro-ondes a dépassé le nombre de propriétaires de lave-vaisselle.

définitions

  • Vidéo: pose du plan de travail

    Un four micro-ondes de comptoir est un appareil de cuisine autonome qui se trouve sur le dessus d`un comptoir de cuisine. Un four micro-ondes intégré est monté sur une armoire ou au mur. Les deux modèles sont disponibles dans une grande variété de tailles, de capacités de puissance et de couleurs.

Histoire

  • Vidéo: Interview with Peter Joseph by Eerie Investigations (2008-11-29)



    Dr. Percy LaBaron Spencer a inventé le four à micro-ondes pour la cuisson des aliments autour de 1946. Le Dr Spencer n`a pas terminé leurs études secondaires, mais était un ingénieur autodidacte et a finalement tenu 150 brevets.

Fabrication

  • Le premier brevet pour un four à micro-ondes qui cuit la nourriture a été déposée en 1946. Le premier micro-ondes a été vendu dans le commerce l`année prochaine un restaurant. Il était de 5,5 pieds de haut, pèse 750 livres et a coûté 5000 $.

Micro-ondes Countertop

  • micro-ondes sont généralement moins Countertop cher que intégré micro-ondes. modèles ne nécessitent aucune installation Countertop spéciale et sont simples à remplacer. Ces modèles sont faciles à emballer, stocker et déplacer lors du déplacement.

Intégré micro-ondes

  • Intégré micro-ondes libérer de l`espace de comptoir dans la cuisine. Les petites micro-ondes intégrés nécessitent un cadre monté sur une paroi ou une armoire de support. micro-ondes plus grandes ne peuvent souvent pas être construit en raison de leur poids. Intégré micro-ondes peut nécessiter des travaux de construction supplémentaires pour assurer une ventilation.

  • Photo Image crédit par Flickr.com, gracieuseté d`Alexander Baxevanis
Articles connexes