Comment tester les détecteurs de chaleur

Les détecteurs de chaleur sont conçus pour fonctionner conjointement avec des détecteurs de fumée pour vous avertir et votre famille d`un incendie dans votre maison. Les détecteurs de chaleur sonore lorsque la température atteint un certain niveau élevé, par exemple, 135 degrés Fahrenheit. Les détecteurs de chaleur ne détectent pas la fumée, du gaz ou du monoxyde de carbone. Testez votre détecteur de chaleur une fois par semaine, ou quand vous rentrez chez vous après avoir été absent pendant quelques jours.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Escabeau
  • Lampe chauffante, pistolet à air chaud ou foehn
  • Regardez sur le visage de tous les détecteurs de chaleur dans votre maison pour une lumière LED. La lumière confirme les détecteurs de chaleur se connecter et recevoir la maison courant électrique.

  • Montez un escabeau et appuyez sur le bouton de test du détecteur de chaleur. Le testeur retentit pendant plusieurs secondes. Si vous êtes connecté ensemble, tous les détecteurs de chaleur doivent sonner dans les deux ou trois secondes après avoir appuyé sur le bouton de test sur un détecteur.

  • Pendant que vous êtes debout sur l`escabeau, viser une lampe chauffante, foehn, ou pistolet à air chaud au niveau du détecteur de chaleur. Les alarmes de détection doivent sonner dans les trois ou quatre secondes après avoir appliqué la source de chaleur.

Articles connexes