Types de détecteurs d`incendie

<p>Les systèmes de détection d`incendie sont un atout précieux pour la sécurité incendie résidentiel et industriel. Près de 50 pour cent des décès liés aux incendies résidentiels se reproduise dans une structure sans détecteur de fumée, selon une étude réalisée par l`Association nationale de protection contre l`incendie intitulé « Le feu américain Problème Vue d`ensemble: Les principales causes et d`autres modèles et tendances. » Un détecteur de fumée est l`un des quatre types de détecteurs d`incendie - et la méthode la plus commune résidentielle. Déterminer quel type de système de détection d`incendie serait plus bénéfique pour votre maison ou votre entreprise et assurez-vous qu`il reste en ordre de marche.

Détecteur de fumée

  • Les détecteurs de fumée détectent la fumée par l`une des deux méthodes. Les détecteurs de fumée photoélectriques détectent la fumée dans la chambre au moyen d`un faisceau de lumière qui brille à travers elle dans une photocellule sensible à la lumière. Les détecteurs photoélectriques fonctionnent le mieux pour détecter les feux couvants. des détecteurs de fumée à ionisation ioniser les molécules d`air à leur entrée dans la chambre. Le courant électrique circule entre les deux plaques à l`intérieur de la chambre. Une fois que les produits de combustion ou de fumée, pénétrer dans la chambre, ils se connectent aux ions et provoquer une interruption du courant. détecteurs ionisantes fonctionnent mieux pour les feux de feu. Utilisez les deux détecteurs conjointement avec l`autre, ou acheter une version plus récente, détecteur de combinaison, qui combine les technologies.

Détecteurs de flamme

  • Vidéo: Son d`une alarme incendie

    Vidéo: Présentation d`un Système de Sécurité Incendie



    Les détecteurs de flamme, également appelés détecteurs de lumière, sont disponibles dans l`un des trois types - détecteurs de lumière ultraviolette, des détecteurs de lumière infrarouge ou de détecteurs de combinaison. Ces détecteurs, fidèles à leur nom, de détecter des niveaux élevés de lumière qui peuvent indiquer un incendie. En raison de leur sensibilité potentielle à la lumière du soleil ou à des activités telles que le soudage, les détecteurs de flamme ne doivent être utilisés dans des zones fermées ou les personnes non exposées souvent au type de lumière qu`ils détectent.

Détecteurs de chaleur

  • Les deux température fixe et taux de hauteur détecteurs de chaleur détectent la chaleur au-delà de ce qu`elle devrait être, souvent un indicateur fiable du feu. détecteurs de température fixe la chaleur sur une température sentent ensemble spécifique. Ils sont peu coûteux, mais si la température ambiante dans une pièce est faible, ils peuvent prendre un certain temps pour détecter la chaleur élevée d`un incendie. Alternativement, les détecteurs de taux de montée sens lorsque la température dans une pièce soulève plus d`un certain nombre de degrés dans un laps de temps. Ils sont fiables, mais le placement trop près d`une porte extérieure peut provoquer des fausses activations en raison des fluctuations de température.

Détecteurs de gaz d`incendie

  • Vidéo: Alarme Incendie - TEST ALARME TYPE 4 RADIO

    détecteurs de gaz d`incendie détectent la présence de gaz couramment produites par le feu. Bien que les gaz produits dépendent du carburant du feu, ils peuvent comprendre le dioxyde de carbone, monoxyde de carbone, du cyanure d`hydrogène, sulfure d`hydrogène et du fluorure d`hydrogène. détecteurs de gaz d`incendie général surveillent uniquement le monoxyde de carbone et les niveaux de dioxyde de carbone, mais les variations peuvent être configurées pour détecter les produits chimiques susceptibles d`être mis hors des incendies dans des environnements spécifiques. Peu de détecteurs de gaz à feu sont utilisées par rapport aux autres détecteurs d`incendie.

Articles connexes