Les plans de construction pour une grange ronde

<p>Il était une fois, la campagne américaine a été parsemée de granges rondes. Une grange ronde est une structure historique qui pourrait être circulaire ou contenant plus de quatre côtés. Il y a des granges rondes existant dans les fermes qui travaillent à Colonial Williamsburg. Au fil des ans, les granges rondes sont tombés en faveur de la croissance de leurs homologues carré à sens unique. Cependant, une résurgence des techniques agricoles anciennes a conduit à un retour de la conception de la grange ronde.

avantages

  • Vidéo: JH Acidification de lisier pour étables de bovins



    Lorsque les granges rondes ont été construites, ils étaient considérés généralement moins coûteux à construire et plus d`économie du travail que leurs cousins ​​rectangulaires. Les premières granges construites dans la conception circulaire ont été réalisées de façon pour abriter les machines de battage dans le haymow. Ces granges ont été construites sur plusieurs niveaux. Les bovins sur le plancher le plus bas ont été accrochés à la machine et l`a transformé en tirant des leviers dans un cercle autour des bords du bâtiment, tandis que les étages supérieurs, la machine fonctionne. Le grain ou du foin stocké foulé dans le haymow pourraient être déposés dans des wagons en attente sur les étages inférieurs, et ces wagons pourraient être chassés sans avoir à être tourné. Additonally, bétail logé dans une grange ronde pourrait être transformé afin qu`ils faisaient face au mur et ont été contraints de se soulager au centre de la pièce. Cela a rendu les déchets animaux plus faciles à nettoyer, car ils étaient tous dans un seul endroit central.

Les usages

  • Aujourd`hui, les granges circulaires ont de nombreuses utilisations pratiques. Une grange circulaire peut être transformé en une arène d`exercice pour cheval ou segmentée en « tranches » de stalles pour animaux. Une grange ronde est considérée comme une structure plus sûre pour des conditions de vent, en raison de la nature circulaire du bâtiment. Matériaux généralement utilisés pour les étables rondes comprennent la pierre, du bois ou de l`étain sur un cadre en bois. Une fondation peut être coulé du béton. Le toit est généralement comme une maison de bardeaux serait.

Techniques de construction

  • Vidéo: Faire soi-même une porte bois ancienne

    des documents historiques de la construction de la grange ronde indiquent que la fondation serait versée une année à l`avance car il a fallu si longtemps pour construire les formes pour le coulage du béton. Le cadre a été fabriqué à partir de bois d`orme vert trempé dans l`eau, puis plié en une forme incurvée. Les fermes de toit inclinées longitudinalement à une distance à partir d`un pilier central. Au dessus, platelage et les bardeaux ont été placés. Selon le site Roundbarn Homestead.com, une construction de grange ronde a 4-6 menuisiers 6 jours par semaine un 4 mois pour construire la moyenne.

Articles connexes