Comment faire pour déterminer combien de tissu est nécessaire pour faire cantonnières

<p>Cantonnières sont utilisés pour couvrir le matériel qui contient vos rideaux en place et peuvent ajouter une touche de design dans une pièce. La détermination de la quantité de tissu nécessaire pour rendre votre cantonnières est la première étape pour faire vos propres cantonnières. Selon le modèle de cantonnière que vous avez choisi, vous devrez peut-être plus ou moins de tissu que ce qui est nécessaire pour une cantonnière standard.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Mètre ruban
  • Vidéo: Part 1 - The Thirty-Nine Steps Audiobook by John Buchan (Chs 1-5)



    Mesurez la largeur de votre traitement de fenêtre en cours. Assurez-vous que votre mesure est à l`extérieur du traitement de la fenêtre afin que votre cantonnière est assez large pour couvrir le matériel actuellement installé. Notez cette mesure, puis ajouter 2 pouces pour permettre le matériel d`exploitation de la couverture de la fenêtre.

  • Mesurer la hauteur de la cantonnière. Assurez-vous de mesurer à partir d`au moins 2 pouces au-dessus de toute moulure ou matériel et continuez vers le bas du traitement de la fenêtre en cours. Multipliez cette mesure de 15 pour cent pour trouver la bonne longueur. Plus et la fenêtre se penchera haut plus courte et une lourde cantonnière semblera hors de propos.

  • Vidéo: Amours cachées

    Vidéo: Part 2 - The Thirty-Nine Steps Audiobook by John Buchan (Chs 6-10)

    Recherchez votre traitement actuel sur un graphique de retour de cantonnière pour déterminer le rendement ou la profondeur de la cantonnière. Pour une draperie simple couche, vous aurez besoin d`un rendement minimum de 5 1/2 pouces, tandis qu`une fenêtre sans traitement aura besoin d`un minimum de 1 1/4 pouce pour le retour.

Conseils Avertissements

  • Il existe plusieurs types de cantonnières. Si vous faites une cantonnière de spécialité comme une cantonnière drapée, suivez les instructions spécifiques de votre modèle.
Articles connexes