Réfrigérateur Conseils de sécurité

<p>Les réfrigérateurs ont gardé des aliments froids et comestibles pour les générations. Toutefois, si vous ne savez pas comment stocker correctement vos aliments, vous vous mettez en danger. Placer des articles dans votre réfrigérateur au hasard les empêcher de rester frais, vous coûte de l`argent et de la nourriture à long terme. Assurez-vous toujours que votre réfrigérateur est aussi propre que possible pour éviter la contamination des aliments.

Un vent de fraîcheur

  • Parce que les réfrigérateurs utilisent l`air pour maintenir la circulation des aliments frais et comestibles, vous devez garder votre réfrigérateur aussi frais que possible. Une façon d`atteindre cet objectif est de limiter le nombre d`aliments dans le réfrigérateur. Plus d`articles vous avez à l`intérieur, moins l`air sera en mesure de circuler. Si possible, ne placez pas votre réfrigérateur en plein soleil. Ne placez jamais votre réfrigérateur à côté de la chaleur des appareils produisant. Le refroidisseur de l`environnement, le réfrigérateur plus efficace sera. Ne laissez pas la porte du réfrigérateur ouverte plus longtemps que nécessaire. Par exemple, si vous vous verser un verre de jus, fermer la porte du réfrigérateur en le faisant. Assurez-vous que les joints de porte complètement fermée pour empêcher quand air de s`échapper.

La température

  • Vidéo: Changer le joint de porte d`un congélateur



    La température de votre réfrigérateur ne doit jamais dépasser 40 degrés Fahrenheit. Placez un thermostat de l`appareil à l`intérieur du réfrigérateur pour surveiller la température du réfrigérateur. Un thermostat de l`appareil sera d`une grande aide en cas de panne de courant. Une fois que le courant revient, vérifiez le thermostat pour vous assurer que le réfrigérateur revient à 40 degrés Fahrenheit. Les aliments laissés à l`intérieur du réfrigérateur pendant plus de deux heures à une température supérieure à 40 degrés Fahrenheit n`est pas sûr de consommer en raison de la contamination bactérienne.

Nettoyage

  • Nettoyer votre réfrigérateur sur une base régulière aidera à garder la nourriture à l`intérieur frais. Lors du nettoyage de votre réfrigérateur, assurez-vous d`utiliser une éponge propre et de l`eau chaude. Nettoyez toutes les étagères et tiroirs. Sécher les surfaces dans le réfrigérateur avec une serviette en papier ou en tissu, et de ne jamais utiliser de produits chimiques entraînés à l`intérieur. Chimiquement nettoyants entrainée peuvent avoir un effet négatif sur le goût de la nourriture que vous stockez. Utilisez une boîte de bicarbonate de soude pour éliminer les odeurs persistantes dans le réfrigérateur, et de remplacer cette case tous les trois mois. Nettoyer la grille avant du réfrigérateur pour permettre l`écoulement d`air vers le condenseur. Utiliser une brosse ou d`un vide pour nettoyer les serpentins de condenseur. Toujours débrancher le réfrigérateur avant de nettoyer les bobines.

Placement

  • Vidéo: Hygiene Frigo.mov

    Vidéo: Bien ranger son réfrigérateur

    Si vous achetez des viandes, de la volaille ou du poisson, de les stocker sur la tablette inférieure du réfrigérateur pour vous assurer qu`ils restent aussi frais que possible. La tablette inférieure du réfrigérateur est le plus froid. Vous ne devez stocker certains éléments dans la porte du réfrigérateur. Ces articles comprennent les boissons gazeuses, le beurre et les condiments. Ne placez pas d`objets périssables dans la porte du réfrigérateur, car cette zone est généralement 7 degrés plus chaud que les autres régions.

Articles connexes