Avantages et inconvénients de l`éclairage fluorescent

<p>Avec tant de choix d`éclairage disponibles, il peut être difficile pour les consommateurs de décider du type d`éclairage pour leurs maisons et les entreprises. Informations contradictoires sur l`efficacité énergétique et des économies de coûts associés à l`éclairage fluorescent laissent beaucoup de sentiment submergé. L`impact environnemental de nos choix d`éclairage, surtout quand il vient à l`ampoule fluorescente compacte, semble changer sur une base quotidienne. Pour vous aider à faire vos choix d`éclairage, il est important d`examiner les avantages et les inconvénients de l`éclairage fluorescent, en particulier comme il se compare aux technologies alternatives.

La technologie et les utilisations

  • Depuis l`invention de la technologie d`éclairage fluorescent à la fin du XIXe siècle, ce type d`éclairage a été couramment utilisé dans les structures commerciales, tandis que les lumières incandescentes sont plus fréquents dans les maisons. Cela est dû au fait que les lampes fluorescentes sont plus volumineux et prennent plus de place en raison du ballast intégré dans le bulbe. Parce qu`ils produisent plus de lumière avec une utilisation moins d`énergie, les installations qui ont un espace pour les luminaires fluorescents ont accueilli les lumières plus grandes afin de tirer profit des économies sur les factures de services publics. Jusqu`aux années 1970, les ampoules fluorescentes étaient disponibles dans le format long tubulaire, nous voyons dans de nombreuses écoles et bureaux. Ce style de lumière était tout simplement pas pratique pour les maisons. Amélioration de la technologie, et l`invention du plus petit ballast électrique ont conduit au développement d`ampoules fluorescentes compactes (LFC). CFLS ne sont plus qu`une ampoule à incandescence ordinaire, ce qui leur permet de tenir dans les lampes normales et luminaires résidentiels. Ces ampoules permettent aux propriétaires enfin profiter de l`utilisation d`énergie réduite de l`éclairage fluorescent.

Efficacité énergétique



  • Selon le site Web de l`énergie du gouvernement américain Star, les ampoules fluorescentes compactes consomment 75 pour cent moins d`énergie qu`un modèle à incandescence ordinaire. En passant à LFC, les consommateurs peuvent réduire leurs factures d`éclairage de 75 pour cent chaque année. Cela peut signifier une réduction significative des factures de services publics. En plus des économies de coûts, la réduction de la consommation d`énergie est également très bénéfique pour l`environnement. Réduction de la production d`énergie signifie moins de combustibles fossiles sont brûlés. Cela aide à réduire le réchauffement climatique et protéger l`atmosphère terrestre des gaz à effet de serre.

Disposition

  • Une préoccupation majeure sur l`utilisation des ampoules fluorescentes est la présence de mercure dans le tube de l`ampoule. Le contact avec cette substance peut provoquer une intoxication au mercure, et l`élimination de masse des ampoules fluorescentes peut conduire à une contamination par le mercure de l`eau et de l`air. Pour réduire ce risque, l`Association nationale électrique du fabricant a limité la quantité de mercure qui peut être utilisé à 1,5 mg par ampoule. Cette faible quantité aura un impact minimal ou pas sur les propriétaires si l`ampoule est cassée. Bien que l`élimination est toujours une préoccupation, la réduction de la consommation d`énergie associée à des ampoules fluorescentes se traduise effectivement par une réduction de 75 pour cent des émissions de mercure provenant des centrales électriques. Cela signifie que même prise en compte des risques de cession, les résultats des ampoules fluorescentes en moins de mercure que la pollution de l`ampoule à incandescence, qui ne contient pas de mercure dans l`ampoule elle-même.

Qualité de la lumière

  • Vidéo: Ampoules LED : attention aux risques pour les yeux

    Un intérêt commun avec des ampoules fluorescentes est la qualité de la lumière produite. Il est souvent plus terne, plus jauni et non pas comme blanc brillant que la lumière produite par d`autres types d`ampoules. De plus, les ampoules fluorescentes ont tendance à être encore au fil du temps gradateur. La technologie CFL améliore, ce problème va peu à peu, mais le stigmate de la qualité de mauvais éclairage est toujours associé à des ampoules fluorescentes. De plus, ces ampoules sont de mauvais candidats pour gradateurs, qui sont populaires auprès de nombreux propriétaires. Alors que certaines lampes fluorescentes compactes les plus récents sont conçus pour la gradation, ils ne sont pas aussi efficaces que les ampoules à incandescence. LFC graduables ont souvent une plage de variation très faible, et peut effectuer un cycle que par les modes lumineux ou faible, sans options supplémentaires.

Coût

  • Vidéo: LAMPE ECO DANGER

    Vidéo: Comment bien choisir sa lampe torche Led - Lumen, Candela

    Beaucoup de gens hésitent à essayer ampoules fluorescentes en raison du coût initial plus élevé, surtout par rapport aux prix ultra bas de l`ampoule à incandescence moyenne. Selon Energy Star Cependant, le remplacement d`une seule ampoule à incandescence par une version fluorescente compacte permettra d`économiser 30 $ sur la durée de vie de l`ampoule. Le CFL sera également durer environ 10 fois plus, ce qui signifie moins de déplacements dans le magasin de matériel et moins de temps de remplacer les ampoules. Cette $ 30 économies comprend économies sur les factures d`énergie ainsi que les coûts de remplacement, et représente les économies pour une seule ampoule. Dans la maison moyenne, ce qui a probablement plus de 10 ampoules, le passage à tous les LFC permettra d`économiser environ 300 $ par année.

Articles connexes