Comment supprimer un Maytag la porte du four

La société Maytag fabrique des fours et autres appareils depuis plus de 100 ans. Maintenant, une division de Whirlpool, Maytag continue à produire des fours de qualité. De nombreux fours Maytag disposent d`un mode d`auto-nettoyage, ce qui réduit considérablement le temps et les efforts nécessaires pour nettoyer l`intérieur du four. Cependant, le mode d`auto-nettoyage est pas parfait, et l`intérieur du four doit être régulièrement nettoyé à la main. Cela est beaucoup plus facile si la porte est d`abord retiré.

  • Ouvrez la porte du four jusqu`à ce qu`il soit au niveau du sol.

  • Localiser les deux loquets de porte sur le côté intérieur de la porte. Un verrou unique est situé à chaque coin de la partie inférieure de la porte.

  • Relâchez les deux loquets de porte. Chaque verrou de porte est constitué d`une pièce articulée en métal. Saisir la broche métallique située sur la partie supérieure de chaque verrou, lorsque le verrou remplit le four, puis tirer les verrous vers le haut, en direction de la porte jusqu`à ce que chaque verrou se trouve dans une position verticale.

  • Gasp haut de chaque côté de la porte du four, puis soulevez la porte vers la position fermée. Notez que parce que les côtés de la porte sont détenus, la porte ne se ferme pas complètement.

  • Éloigner la porte du four tout en soulevant simultanément vers le haut. La porte glissera hors du fond du four.

Articles connexes