Bois et Brique Construction Colonne

<p>Bois et la construction de la colonne de briques est devenu assez courant dans le marché de la construction de la maison. Il est pour ceux qui aiment la force et la beauté de la construction en briques, mais choisir de mettre en œuvre l`appel traditionnel du bois. En fait, la partie de briques de la colonne commence à la base et sert comme une sorte de base pour le reste de la colonne. Ensuite, le bois est fixé et attaché à compléter la structure de la colonne.

Matériaux

  • Une colonne en bois et la brique se compose de deux principaux composants de briques et de bois résistant à la pourriture. La brique peut être acheté dans différentes tailles, de régulier à la taille du roi, et doit être installé avec un certain type de mortier de briques. Le noyau intérieur de la colonne peut être construit à partir de blocs de 8 pouces et plaqué avec de la brique ou le noyau peut simplement être rempli avec du béton après une bordure extérieure de parement de briques est installé. La partie en bois du poste sera généralement 4-en-4, 6-en-6 ou 8 par 8 en largeur et en épaisseur et sera faite soit en bois traité ou un certain type de bois résistant à la pourriture, tels que cyprès ou cèdre.

colonne Tailles

  • Vidéo: FABRICATION BARBECUE EN BRIQUES REFRACTAIRE https://www.au-jardindeden.com/

    En général, la taille des colonnes est au client, qui doit prendre ses besoins en considération. Si vous allez construire la structure de la colonne avec la moitié inférieure qui finira par être briques de blocs de béton, puis les envelopper avec des briques, considérer la taille globale de la colonne. Les blocs sont de 16 pouces de long et 8 pouces de large, de sorte que vous pourriez avoir une colonne qui est 8 par 16 non compris la taille ou la brique 16 par 16 empilement de deux blocs côte à côte. Lorsque vous ajoutez de la taille de briques, qui devront incruster les blocs, vous allez ajouter un autre 3 ou 4 pouces d`épaisseur à la partie générale de la maçonnerie de la colonne.



    Vous pouvez choisir de ne pas construire le noyau de la partie en briques de la colonne de blocs. Dans ce cas, vous simplement déposer une colonne carrée en utilisant seulement briques qui aurait un espace vide au centre de la colonne qui aurait besoin d`être rempli de béton après la colonne a séché.

    Vidéo: Construction PBM bloc resto casablanca .wmv

    En général, la hauteur de la partie en briques de la colonne devrait être d`environ la moitié du total de la colonne entière. Si votre hauteur totale est de 8 pieds, la partie de la maçonnerie de la colonne serait de 4 pieds.

Connexion bois

  • Après la moitié inférieure de la partie en briques de la colonne a été installé et séché, puis le poteau de bois devra être installé et fixé. Vous pouvez couper le poteau à la taille et l`attacher à la partie en briques de la colonne à l`aide de crochets métalliques. Ou vous pouvez déposer un cordon de construction sur la base du poteau où il rencontre le bouchon de colonne de briques et de coller le poteau à la section de brique de la colonne.

    En variante, la section supérieure où le bois sera joint-peut avoir des poteaux métalliques installés en tant que composant structurel et enveloppé avec une par matériau en bois pour ressembler à un poteau en bois massif. Les points de raccordement seraient directement par le poste de métal et dans le fond de la brique et le haut du poteau où elle fixée à la structure du toit.

Réduire

  • La partie de briques de la colonne peut être garni de toutes sortes de produits, des plafonds de maçonnerie calcaire prefabbed à couper soigneusement et coins en briques et en onglet bonnets de la brique elle-même.

    Vidéo: faire un plot en beton armé - béton réaliser à la bétonnière - fondation terrasse en bois

    En ce qui concerne la section de bois de la colonne 1 par le bois est généralement déchiré en bandes de 1 pouce pour couper les transitions entre le bois et la brique et le haut des poteaux de bois et le toit de la structure que les postes va appuyer .

Outils pour le projet

  • En général, pour la construction d`un poste de briques et de bois, la truelle et un niveau de maçon sont les deux principaux outils pour la construction de la partie de la maçonnerie. Cependant, pour la partie en bois, une scie circulaire, scie à onglets, cloueuse et ruban à mesurer sont essentiels pour remplir cette section.

Articles connexes