Air à Air Pompe à chaleur Inconvénient

<

Contenu

p>pompes à chaleur air-air sont utilisés dans les systèmes de ventilation où l`air est aspiré de l`extérieur à chauffer, puis expulsé dans le bâtiment. Idéal pour les climats où les températures ne restent pas en dessous de zéro pendant de longues périodes de temps, les pompes air-air ont également une poignée d`inconvénients.

Inefficacité

  • Un inconvénient majeur de la pompe à chaleur air-air est son inefficacité dans les milieux froids qui connaissent des températures glaciales. Comme l`air est tiré de l`extérieur, les coûts de chauffage augmentent à mesure que la différence entre les températures intérieure et extérieure grow- plus la déviance, plus l`énergie nécessaire pour combler l`écart de chauffage.

Impact environnemental

  • Parce que l`électricité et les réfrigérants sont nécessaires pour les faire fonctionner, les pompes à chaleur air ne sont pas la façon la plus respectueuse de l`environnement pour produire de la chaleur.

Installation et empreinte

  • pompes à chaleur air-air sont installés à l`extérieur d`un bâtiment, donc un espace extérieur sera besoin d`être bouclé pour son utilisation. Ces unités peuvent également être bruyants, de sorte que leur placement peut devenir un problème lors de l`installation à la maison.

Articles connexes