Dangers de Broken lampes fluorescentes

<

Contenu

p>Les ampoules fluorescentes de tous types, y compris les lampes fluorescentes compactes ou CFL, contiennent du mercure et d`autres toxines (telles que le plomb). Il y a des chances que vous avez entendu des histoires d`horreur sur les ampoules fluorescentes brisées et le mercure. Alors que la vérité est relativement douce, vous avez encore besoin de disposer de l`ampoule cassée. Apprenez ce qu`il faut avoir peur ou, et ce qu`il faut faire avec le verre brisé.

Les coupes

  • Un danger primordial de tout type d`ampoule cassée, y compris fluorescent, est une blessure en raison du verre brisé. Prenez soin de ne pas marcher pieds nus et évitez de toucher les ampoules cassées avec vos mains. Balayer la zone, puis passez dessus avec une serviette en papier humide pour ramasser de petits éclats.

mercure



  • Les ampoules fluorescentes contiennent mercure chimique toxique. Selon Demandez au Treehugger, brisant une ampoule dans votre maison est peu probable que la sangsue sur suffisamment de mercure pour vous faire du mal. Cependant, vous voulez toujours nettoyer rapidement.

Qualité de l`air

  • Ouvrez les fenêtres de votre maison si vous cassez une ampoule. Cela empêche les vapeurs de mercure de rester dans votre maison où vous pouvez les inhaler. Laissez les fenêtres ouvertes pendant 30 minutes à une heure pour la tranquillité d`esprit.

Disposition

  • Les ampoules fluorescentes, même cassés, constituent des déchets dangereux. Par l`Environmental Protection Agency, placer les éclats de verre et de la serviette en papier avec des copeaux de verre dans un sac en plastique refermable. Prenez le sac à votre site de collecte des déchets dangereux le plus proche.

Articles connexes