Comment câbler Batteries pour un aérogénérateur

<p>aérogénérateurs commerciaux résidentiels et petits nécessitent une batterie de secours pour les périodes où le vent ne souffle pas. Ils génèrent habituellement de faibles tensions DC adaptée à la charge de la batterie et la taille de la banque de la batterie dépend de la taille de la charge qui doit être fourni et sur la durée de la charge devrait fonctionner sur batterie. Ceci est la puissance stockée. La configuration de la banque de la batterie et les batteries sont câblés ensemble dépend de la tension de sortie du générateur de vent et la quantité d`énergie à stocker.

Câbler les batteries pour la tension requise et la puissance

  • Vidéo: Comment fabriquer une éolienne miniature

    Recherchez la tension nominale du générateur de vent de la plaque signalétique du générateur. Le régulateur de tension connecté entre le générateur et les batteries gardera la tension près de ce niveau. Le est 6V DC tension de la batterie la plus basse couramment utilisé, de sorte que la tension du générateur est probablement un multiple de ce. Les petits aérogénérateurs d`une puissance inférieure à 1000 watts fonctionnent à 12 V CC ou 24 V DC, tandis que les plus grands ont noté plusieurs milliers de watts fonctionnent à 48V DC.

  • Vidéo: fabriquer son éolienne et générateur / homemade wind turbine and generator

    Calculer le KWh par jour (24 heures) pour chaque charge qui sera fournie par la banque de l`éolienne ou de la batterie et les ajouter. Une charge de 1000 watts peut seulement fonctionner pendant une demi-heure par jour pour un total de 0,5 KWh. Une charge de 10 watts peut fonctionner en continu pour un total de 0,24 KWh. Une batterie moyenne telle que celle d`un chariot de golf ou une batterie marine détiendra environ 1 KWh. Dans le pire des cas, sans vent, les charges ne fonctionnera que hors des batteries, de sorte que le nombre de batteries nécessaires est le nombre total de fois KWh le nombre de jours, les batteries doivent alimenter la charge. Par exemple, la puissance totale de 12 KWh par jour pendant deux jours, il faudra 24 batteries.



    A noter que seule une fraction de la puissance nominale du générateur éolien sera disponible pour la charge parce que la puissance nominale est donnée pour une vitesse du vent fixe, relativement élevé. En fonction de la vitesse moyenne du vent, la puissance disponible sera beaucoup moins. A la moyenne générateur de vent de 1000 watts peut fournir efficacement à seulement 500 watts sur une plus longue période de temps et générer environ 12 KWh par jour. Quand il génère des 1000 watts pendant une période de vent, l`énergie excédentaire sera de charger la banque de la batterie.

  • Calculez combien de batteries branchées en série et en parallèle sont nécessaires. Pour correspondre à la tension du générateur de vent, les batteries doivent être connectées en série jusqu`à ce que leurs tensions ajouter à la quantité désirée. Pour un générateur 24 V DC et batteries 6V DC, quatre batteries doivent être câblés en série. Pour les batteries branchées en série, le terminal ainsi que de chaque batterie est connectée à la borne négative de la batterie suivante. Pour quatre batteries de 6V DC en série, la tension entre la première borne de la première batterie et la deuxième borne de la dernière batterie sera alors 24V DC.

    Vidéo: fabrication d`une génératrice d`éolienne

    Prenez le nombre total de piles de l`étape 2 et diviser par le nombre de batteries nécessaires à la tension du générateur. Cela donne le nombre de batteries qui doivent être câblés en parallèle. Si un total de 24 batteries est nécessaire, en divisant par quatre batteries nécessaires pour obtenir 24 V DC donne six batteries à câbler en parallèle. Batteries câblés en parallèle ont tous leurs terminaux, plus connectés et tous les terminaux connectés moins.

  • Vidéo: alternateur transformer en moteur

    Câbler les batteries de la série calculée / configuration parallèle. La meilleure façon de le faire est d`aligner les batteries connectées en série de la longueur et placer le reste des batteries dans une grille à côté d`eux. Fil jusqu`à la série, la longueur des lignes en connectant la borne positive de la batterie dans la partie supérieure gauche de la grille à la borne négative de la batterie à côté de la rangée et ainsi de suite. Répéter l`opération pour la deuxième ligne et les autres lignes. Ensuite, relier entre elles toutes les bornes moins des premières batteries des lignes et câbler les terminaux ainsi que de la dernière batterie des lignes. Maintenant, les piles dans les lignes sont toutes connectées en série et les lignes sont connectées en parallèle.

    Pour l`exemple avec 24 batteries, il y aurait six rangées de quatre batteries chacune. Les quatre piles de chaque rangée soient connectées en série et les six lignes sont connectées en parallèle.

    Connecter le régulateur de tension et la charge vers le coin en haut à droite de la grille et vers le coin inférieur gauche. Connexion à travers les coins de cette manière égalise la charge de la batterie en compensant les longueurs des câbles de raccordement.

Articles connexes