Peinture Idées pour le style mexicain meubles

<p>Le Mexique est un pays vaste et diversifié avec de nombreuses esthétiques. Un élément commun, cependant, est que beaucoup de pièces mexicaines présentent des détails faits à la main ou artisan telles que la gravure, des niches, des étagères intégrées et matériel trapu. Vous pouvez peindre ces pièces à bien des égards, en soulignant la palette traditionnelle mexicaine ou en ajoutant des touches créatives qui rendent les pièces reflètent votre style unique.

Palette



  • La palette mexicaine favorise un fini mat ou en difficulté sur les lignes pures et brillantes. Pièces de bois look idéal à la lumière aux taches moyennes, bien que l`aspect hacienda colonial, des taches plus foncées. Si vous voulez peindre plutôt que de tacher vos morceaux, vous pouvez créer un look rustique mexicain avec de l`indigo, terre cuite, orange foncé ou jaune moutarde. Vous pouvez aller plus moderne mexicain avec du cobalt et du jaune ou blanc et des verts vifs.

Faux Finis

  • Vidéo: Peindre un meuble en bois - Peinture bois

    Vidéo: Meuble Tv baroque en pin massif 3 tiroirs

    Utilisez une technique de finition de faux sur des meubles mexicains pour créer plus de dimension et de la texture. Créer un effet verdigris la lumière sur des plaques métalliques ou des morceaux de bois en commençant par une médaille de bronze ou de cuivre couche de base et la peinture ou épongeant sur des couches de vert méditerranéen. Essayez un vernis craquelé sur des pièces peintes pour donner des meubles un aspect vieilli, usé par le temps. Un lavage antique semble la meilleure sur une teinte plus foncée, comme le bleu de cobalt ou brun espresso. Une fois que le lavage est sec, utiliser du papier de verre à grain fin pour faire disparaître les bords et les coins des meubles pour permettre aux couleurs sous-jacentes de montrer à travers.

Imagerie

  • Parce que la plupart des meubles mexicains est réalisé à la main encore, il est fréquent de trouver des frontières peintes à la main, des motifs et des images sur les meubles. Vous pouvez créer ce look simplement en utilisant des pochoirs avec des motifs mexicains. Recherchez des dessins abstraits ou de défilement des images de cactus, piments, des serpents ou des fruits tropicaux. Si vous avez des compétences de peinture plus avancées, vous pouvez consacrer une porte d`armoire ou sur les côtés d`une étagère pour un tableau de Freehand plus dans un thème d`inspiration mexicaine. Peindre un bleu de cobalt panneau et, après séchage, la peinture d`un grand lys calla blanc et feuilles vertes dans le centre. Décorez une chaise avec des images inspirées par des nappes de vinyle mexicains, comme orange vif, jaune, fruits violet et rouge et des fleurs. Obtenez un regard rusé en imitant les œuvres d`art du sud du Mexique « de Alebrije » qui comportent des bordures complexes de points, des spirales, des diamants et d`autres images. Vous pouvez utiliser des cure-dents ou le dos de créer plus petits pinceaux points.

Articles connexes