Pourquoi avons-Tanks toilettes Sweat tellement dans le temps d`hiver?

<p>Toilettes transpiration du réservoir peut se produire en toute saison si les facteurs environnementaux sont en place. Alors que l`eau autour de la toilette est généralement un signe d`un dysfonctionnement grave, la transpiration du réservoir de la toilette est pas dû à un mauvais fonctionnement, et quelques options existent pour résoudre le problème et l`empêcher de se produire.

Cause

  • Vidéo: 156th Knowledge Seekers Workshop Jan 26 2017. Subtitles.



    toilettes transpiration du réservoir est causée par une combinaison de facteurs: la température de l`eau entrant dans le réservoir et la température et l`humidité de l`air dans la chambre. Lorsque l`eau est plus froide que la pièce - et des frissons ainsi le réservoir - la transpiration se produit.

    L`eau vu à l`extérieur du réservoir provient de l`air, pas le réservoir de la toilette lui-même. Sudation est en fait la condensation, la même chose qui arrive à un verre de thé glacé en été. air chaud et humide libère l`humidité quand il entre en contact avec le refroidissement de la cuve de toilette. Ceux dont les maisons distribuent de l`eau bien peut notamment remarquer le problème en raison de la température de l`eau entrante.

Identification / Effets

  • La transpiration peut être considérée comme formant des gouttelettes d`eau à l`extérieur de la cuve de toilette. Sudation peut être assez profuse pour former des flaques d`eau sur le sol, causant des dommages de l`eau aux revêtements de sol environnants, les plinthes et les meubles. transpiration constante peut conduire à d`autres conditions désagréables, tels que la croissance de la moisissure.

Solutions

  • Vidéo:

Articles connexes