Comment prendre soin d`un plancher flottant

<p>Revêtement de sol stratifié est devenu de plus en plus populaires ces dernières années. Il est facile à installer avec seulement quelques outils, même si vous êtes propriétaire d`une maison sans expérience. Plancher flottant est durable et attrayant. Il est livré dans une variété de motifs et de couleurs pour convenir à tout décor - comme les carreaux de grain de bois ou de pierre - ce qui en fait un choix de revêtement de sol polyvalent pour la plupart des foyers. Il est aussi relativement bon marché, ce qui en fait un choix abordable par rapport à plus coûteux planchers de bois franc. L`un des meilleurs aspects du revêtement de sol stratifié est sa fonction « entretien facile ».

Les choses dont vous aurez besoin

  • Auto-adhésif des coussinets de feutre
  • Balai
  • Serviette
  • Balai
  • Nettoyant pour sols
  • tapis
  • Vidéo: nettoyer plancher flottant ? youtube entrenir son parquet ?

    Méfiez-vous des arêtes vives. Bien que le revêtement stratifié est très durable, des arêtes vives peuvent rayer. Couvrir les pieds de vos tables et des chaises avec auto-adhésif coussinets de feutre. Ils viennent dans une variété de tailles et peuvent être coupés pour s`adapter. Ces coussinets de feutre aideront vos tables et des chaises glissent facilement sur le sol sans rayer la surface.



  • Éponger les déversements rapidement. Si vous renversez votre boisson ou au goutte à goutte un peu d`eau sur votre sol stratifié, assurez-vous de nettoyer rapidement les dégâts. Liquide qui se trouve sur le sol pendant une longue période de temps pourrait, potentiellement, s`infiltrer dans les mailles du filet. Votre sol stratifié alors absorber ce liquide, ce qui provoque les planches de plancher à la houle et la chaîne. Chaque fois que vous remarquez liquide renversé sur votre sol stratifié, assurez-vous éponger et sécher la surface avec une serviette le plus rapidement possible.

  • Balayer régulièrement avec un balai. Dur balais, tels que des balais de maïs, pourraient rayer la surface de votre revêtement de sol stratifié. Un balai en plastique souple ou même une vadrouille à cordes est un meilleur choix pour enlever des morceaux de la saleté et les débris de votre plancher.

  • Serpillière avec un nettoyant pour sol stratifié. Parce que la surface de votre sol stratifié est différent de bois ou de tuiles, vous avez besoin d`un nettoyant spécial de sol stratifié quand il est temps de nettoyer votre plancher. Vous pouvez l`acheter dans la plupart des quincailleries ou un magasin qui vend des revêtements de sols stratifiés. Vaporiser une brume légère sur la surface de votre plancher, puis utiliser une vadrouille avec un tampon de nettoyage jetable ou un chiffon en tissu éponge pour polir votre sol stratifié propre.

  • Vidéo: c`est du propre: lustrer son parquet

    Parsemez quelques tapis. Quelques carpette - avec le soutien en caoutchouc pour éviter les glissades - dans les bons endroits peuvent aider à garder votre beauté du sol. Essayez de mettre un tapis par des entrées pour enlever des cailloux et des pierres de chaussures des visiteurs. Envisagez de placer un par les puits où le déversement de l`eau est une préoccupation. Vous pouvez également placer un tapis sous les armoires ou les garde-manger qui contiennent des objets lourds - tels que la nourriture en conserve - qui peut écailler ou rayer votre revêtement de sol stratifié si elles sont abandonnées.

Conseils Avertissements

  • Ne pas utiliser de produits de nettoyage à base de savon sur le sol stratifié, car il pourrait laisser un fini mat.
Articles connexes