Comment obtenir arbre Souches du sol

<p>Des troncs d`arbres sont souvent des défauts esthétiques dans le paysage de la maison ou le jardin. Les méthodes pour éliminer une souche d`arbre dépendent en grande partie de l`âge et la taille de l`arbre. Heureusement, il existe plusieurs techniques que vous pouvez utiliser pour supprimer une variété de souches d`arbres de votre jardin à la maison, sans encourir les frais d`un déménagement professionnel souche d`arbre.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Pelle
  • essoucheuse
  • Percer
  • Essence
  • Vidéo: Déraciner un arbre sur votre potager - UnPotagerBio.fr

    Vidéo: arracher manuellement des souches

    Vidéo: Désherbant naturel radical



    Creusez autour de la souche avec une houe pelle ou sans tête. Lorsque les racines de l`arbre sont exposées, les sciez de la souche à l`aide d`une scie à la racine, puis tirez la souche et hors du sol avec vos mains. Ceci est une méthode efficace pour les petits arbres ou des arbres aux racines peu profondes.

  • Vidéo: Dévitaliser une souche d`arbre | Entretenir vos arbres

    Louer un moulin à souche à partir d`un magasin de matériel local. Cette machine peut broyer une Souche jusqu`à 12 pouces au-dessous du niveau du sol, ce qui est idéal pour les souches d`arbres petites et moyennes entreprises. Toujours lire la machine en toute sécurité utiliser les instructions de fonctionnement du broyeur complètement. Une fois que vous commencez à meulez la souche, garder le broyage jusqu`à ce que toutes les racines principales ont été mâché. La souche sera un tas de copeaux de bois et des morceaux que vous pouvez tirer vers le haut et sur le sol avec vos mains ou une pelle.

  • Percez de grands trous dans votre tronc d`arbre avec une perceuse ennuyeux ou grande foret. Remplir les trous avec du kérosène ou du mazout, mais jamais l`essence. Attendez plusieurs semaines jusqu`à ce que le carburant pénètre dans la souche, puis déposez une allumette dans l`un des trous. Avec cette méthode, votre souche d`arbre brûler jusqu`à ses racines. Lorsque la souche a brûlé, retirer le reste des copeaux de bois et de la cendre avec une pelle. Assurez-vous qu`il n`y a rien qui va attraper le feu à proximité de votre souche, comme les plantes de jardin, d`autres arbres ou structures d`accueil. La méthode de combustion peut prendre jusqu`à trois jours, selon la taille de la souche, et ne fonctionnera pas habituellement sur des souches d`arbres fraîchement coupés ou jeunes, car ils ne seront pas prendre feu.

Articles connexes