Comment fixer une charnière de porte en acier si retiré

<p>Contrairement à des portes en bois, portes en acier nécessitent une approche différente pour réparer les vis des charnières qui sont retirés de la porte. Grâce à l`utilisation, les vis de fixation de la charnière se desserrer. Lorsque la porte est basculée ouverte, les vis desserrées retirent des trous de fixation filetés. Comment vous fixer la charnière de porte en acier dépend de la quantité de dommages aux filets de vis. Vous devrez peut-être acheter un ensemble de robinet à un centre de rénovation domiciliaire s`il y a des dommages importants sur les filets. Le plus souvent que les vis ne nécessitent qu`une faible adhérence pour effectuer la réparation.

Les choses dont vous aurez besoin

  • étanchéité de filetage
  • tournevis cruciforme
  • outil Tap
  • Vis de rechange
  • Vidéo: Refixer une cheville arrachée dans du placo

    Vidéo: Comment déplacer les paumelles d`une porte

    Vérifier les filets sur la vis de fixation de charnière pour des dommages importants. Habituellement, une charnière de porte en acier sort une fois plusieurs vis desserrer de manière significative.



  • Appliquer un produit d`étanchéité sur le filetage des vis de fixation si les filetages montrent peu d`usure. Le matériau d`étanchéité de fil comporte un applicateur dans le couvercle, si l`on utilise un matériau d`étanchéité qui vient dans une boîte. Si l`on utilise un agent d`étanchéité de tube, presser le matériau d`étanchéité autour de la circonférence des fils.

  • Insérer les vis dans la charnière et dans les trous filetés de la porte en acier. Serrer les vis avec un tournevis Phillips.

  • Appuyez sur les nouveaux fils dans la porte en acier avec un robinet qui est le diamètre de même taille que les filets de vis. Tapping nécessite tordre l`outil du robinet dans le trou existant jusqu`à ce que vous ne pouvez pas tourner sans force importante. Une fois que vous ne pouvez plus tourner le robinet, tourner le robinet dans le sens antihoraire deux révolutions. Répétez jusqu`à ce que vous appuyez sur le trou entier.

  • Continuer tapotant les trous jusqu`à ce que chacun a un nouvel ensemble de fils. Insérer de nouvelles vis de la charnière dans la charnière et les enfiler dans les trous de montage de porte. Serrer les vis avec le tournevis Phillips.

Articles connexes