Comment faire la différence entre verre et lustres en cristal

<p>Lors de la navigation pour le lustre parfait, il est utile de savoir si le verre ou de cristal correspondront mieux à la décoration d`une pièce. En général, des lustres en cristal dégagent plus de couleur, mais la différence fondamentale entre le verre et le cristal est la teneur en plomb. Aux États-Unis, le verre avec 1 pour cent de plomb ou plus est considéré comme un cristal, tandis que dans le verre en Europe devient un cristal que lorsque la teneur en plomb est supérieure à 10 pour cent.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Verre lustre pièce
  • Cristal morceau lustre
  • Soulevez chaque pièce dans votre main pour déterminer le poids. La teneur en plomb peut varier dans un cristal de 1 pour cent à 40 pour cent. De toute façon, le plomb est dense et ajoutera plus de poids au verre. La pièce de cristal sera plus lourd.



  • Regardez chaque pièce près. La pièce plus claire sera la pièce de cristal, en raison de l`avance à l`intérieur. Une augmentation de la teneur en plomb conduit à une plus grande clarté dans le cristal.

  • Vidéo: Pébéo - Techniques avec la résine cristal Gédéo

    Vidéo: Comment et pourquoi couper en deux une bouteille en verre

    Tenir chaque pièce à la lumière. La lumière blanche passe à travers le verre clair, alors que le plomb permet plus de lumière de passer à travers le cristal et maximise la diffraction, créant de ce fait un spectre de lumière éblouissante qui est facilement reconnaissable.

  • Vidéo: glaçage d`une toile avec la resine epoxy transparente .mpg

    Vidéo: Verrier chez Baccarat

    Notez le corps du chandelier dont les morceaux ont été tirés. Si le cadre est en laiton, le cuivre, le bronze ou le fer, le lustre est cristal le plus probable, parce que son poids, le corps doit être robuste.

Conseils Avertissements

  • La quantité de teneur en plomb dans un cristal est indiscernable à l`oeil nu, mais l`augmentation de la teneur en plomb, le prix d`une augmentation de lustre en cristal de façon exponentielle.
  • La teneur en plomb dans le cristal ne doit pas dépasser 40 pour cent parce que le cristal perd sa clarté optique.
  • Le son d`un cristal fait lors de la frappe est également différente de celle du verre ordinaire. En général, le verre fera un son plus « ping », alors que le son d`un cristal vibre plus.
Articles connexes