Rails de bricolage bois Bar

<p>Un rail de la barre de bois est le morceau de bois qui étend le long du bord extérieur de la partie supérieure de la barre. Il est souvent décoratif et en forme avec une courbe concave. Fixé à un angle, il est conçu pour permettre aux clients de se reposer leurs coudes confortablement sur le dessus de la barre tout en profitant de leurs rafraîchissements préférés. Il est également un projet de bricolage pour ceux qui ont une expérience de travail avec le bois.

Matériaux et outils

  • Un rail de barre fait maison est fabriqué à partir d`un bois de feuillus comme l`érable, le chêne ou de la cendre. Pine est une autre, option moins coûteuse. Le rail de la barre elle-même est vraiment un plat, coupe de planche droite à la largeur et formée pour avoir une courbe de « ventre » qui agit comme un support de coin ou d`un bras. Ceci est réalisé à l`aide d`une ponceuse de routeur ou d`un disque. Ces outils de travail du bois professionnels sont idéales pour le projet. Une autre option consiste à couper un plat de biseau, 3- bord par 3 pouces sur une scie circulaire à table pour créer le même type de rail à barres pour un projet plus facile qui est moins impliqué. Pour couper l`arête qui relie le rail à la partie supérieure de la barre, une scie à table est utilisée.

Conception

  • Vidéo: Astuce bricolage - des chevilles au mètre pour vos assemblages tenon et mortaises

    Vidéo: Bricolage : DIY Pas de grands serre joints ?? Voila la solution !



    La plupart des rails de la barre de bois ont un côté simple concave (le côté patron) et un côté coin, qui se fixe à la barre. Cependant quelques points à garder à l`esprit font la rampe plus confortable et robuste. Le bord d`angle doit être une image miroir de la barre bord supérieur. Faire des mesures précises pour assurer que le rail de la barre repose affleurant le long du bord supérieur et du côté de la partie supérieure de la barre. Le bord acculé peut monter au-dessous de la lèvre de la barre, dans la mesure où il y a suffisamment d`un bord pour maintenir le rail en place.

    Vidéo: Formation bricoleur malin

    Vidéo: Comment faire une étagère porte visseuses et accus - Travail du bois - #24

    Le côté concave doit être aussi lisse en transition que vous êtes en mesure de faire. La courbe doit être cohérente sur toute la longueur du rail de la barre aussi bien. Un ponçage à la main finale, la peinture et la coloration complète du projet.

considérations

  • Pensez à la façon la plus efficace de faire une courbure constante dans le bois. Toutes les solutions sont appropriées ou efficaces. Par exemple, vous pouvez libérer le sable les bords du rail avec une ponceuse orbitale et du papier de verre grain 220 pour produire une surface très lisse. Cependant, ne pas essayer de créer une courbe du ventre à l`aide d`une ponceuse à main. Seule une ponceuse à disque ou routeur stationnaire est idéal pour cette tâche. En cas de doute, il suffit de faire une coupe en biseau droit, sur une scie à table. Ceci est le type le plus basique du rail à barres et il est efficace et assez confortable.

Articles connexes