Plans de bricolage Bar à sec

<p>Un bar sèche ajoute une touche d`élégance à tous les domaines, mais particulièrement dans les zones pour les réceptions. La table a généralement un évier et une zone utilisée pour couper et travailler. Il y a un espace de stockage pour l`alcool et des lunettes. Alors qu`ils peuvent être personnalisés commandé ou acheté au centre de la maison locale, la création de votre propre plan ajoute à la distinction la barre sèche.

La planification du projet



  • La plupart des bars secs sont faits de bois dur comme l`érable ou le chêne. Teck et bambou sont également utilisés. Utilisez un bois qui correspond le mieux à la décoration de la zone où la barre sèche sera utilisée. Le bambou est généralement utilisé pour un bar à sec en plein air. Mesurer la zone et déterminer la taille de la barre doit être sèche. Esquisser sur un morceau de papier. Esquisse dans la zone qui va entourer la barre sèche ainsi. Un bar à sec qui va se trouver à l`extérieur près d`une piscine peut avoir plus d`espace que celui qui va entrer dans un coin dans la salle familiale. Rappelez-vous que l`espace de stockage pour les bouteilles, verres et accessoires va être nécessaire. En construisant les armoires, la profondeur peut être personnalisé pour adapter exactement la zone où la barre sèche va être placé. Les portes peuvent être achetés si des armoires plus décoratifs sont souhaités. portes en verre font un revêtement très attrayant pour les armoires. Dans la conception d`un bar à sec, considérer ou non un réfrigérateur va être une partie de la conception. Planifiez la conception de la zone de travail et l`évier. besoins de plomberie et d`électricité doivent également être prises en considération.

Mettre ensemble

  • Vidéo: L`gosseux d`bois Ep 141 - Scie à ruban en bois partie 6

    Vidéo: Comment faire une étagère à vin - EP11

    Couper le bois selon les mesures nécessaires. Pour assembler les armoires de base, utiliser des clous et la colle à bois et assembler les côtés, hauts et des bas dans une boîte. Utilisez la colle à bois et des clous pour fixer une gros morceau de bois pour créer l`arrière de la base. Pour créer la huche, utilisez la colle à bois et des clous pour mettre le haut de la huche et les côtés du clapier ensemble. Ajouter le fond de la huche et le plateau. baguage Edge peut être appliqué à l`aide d`un fer à repasser. Colorer tout avant d`ajouter les portes. La barre sèche doit également être enduit d`un produit d`étanchéité. racks verres à pied peuvent être achetés et installés lorsque les portes de l`armoire sont installées. Divers modèles de matériel dans les charnières et les poignées sont disponibles pour ajouter l`attrait visuel.

Articles connexes