Instructions pour Noritz Chauffe-eau sans réservoir d`entretien

<

Contenu

p>Noritz produit une ligne de chauffe-eau instantanés conçus pour être utilisés avec un raccord de gaz ou de propane. Il est important d`effectuer certaines tâches d`entretien de votre chauffe-eau pour le maintenir en bon état de fonctionnement. Ces tâches consistent en une inspection régulière et le nettoyage de l`appareil, avec une attention particulière portée à son robinet de vidange de l`eau.

Inspection

  • Des inspections périodiques de votre chauffe-eau Noritz sont essentiels pour un bon entretien. Examiner la zone autour du dispositif de chauffage pour des matériaux combustibles tels que des journaux, du carton, des produits chimiques ou de blanchisserie. Dégagez de tels matériaux que vous trouvez. Examiner le conduit d`évacuation et d`entrée d`air pour la poussière, de la suie ou d`autres débris qui se sont accumulés, ce qui limite le débit d`air que le dispositif a besoin. Vérifiez les tuyaux pour les fuites et vérifiez que la soupape de pression fonctionne correctement. Examinez le chauffe-eau pour toutes les décolorations ou tout ce qui semble hors de la ordinary- même, écouter des bruits inhabituels provenant de l`appareil.

Nettoyage



  • Gardez le chauffe-eau propre en utilisant une combinaison d`eau chaude et un détergent doux. Évitez l`alcool, benzène, huile ou détergents à base de graisse. Utilisez un chiffon propre et sans peluches pour essuyer l`extérieur du chauffe-eau. Vous pouvez également nettoyer la télécommande de l`appareil de chauffage de façon similaire. Éviter d`appliquer de l`eau directement à l`élément chauffant ou de sa télécommande.

Valve de vidange de l`eau

  • vérifier périodiquement la vanne de vidange de l`eau du chauffe-eau / de filtre pour garder la saleté et les débris de construction vers le haut. Dans le cas contraire, votre eau chaude peut cesser de circuler correctement ou circulera à une température inférieure à celle souhaitée. Pour ce faire, éteignez l`appareil et le laisser refroidir. Utilisez le bouton d`alimentation sur la télécommande de l`appareil de chauffage. Cela vous aidera à ne pas vous brûler pendant que vous travaillez.

    Une fois que le dispositif de chauffage est suffisamment froid pour contourner, tourner la vanne d`alimentation en eau (le levier métallique situé à mi-chemin le long du tuyau central) de 90 degrés dans le sens antihoraire. Cela désactivera l`alimentation en eau. Allumez tous les robinets d`eau chaude à l`intérieur de votre maison jusqu`à ce que les drains d`eau chaude résiduelle complètement. Placer un seau sous les drains d`entrée et de sortie. Retirez les bouchons des drains et permettre à l`eau à l`intérieur de drainer dans le seau.

    Examiner le tuyau le plus à gauche dans le cadre du chauffe-eau. Trouver et de supprimer la vanne de vidange de l`eau depuis l`entrée dans la partie supérieure du tuyau. Rincer la valve sous l`eau froide et balayer toute la saleté ou les débris qui se sont accumulés. Remplacer la soupape dans son entrée. Remettre en place les bouchons dans les canalisations d`entrée et de sortie. Confirmez que vous avez désactivé tous les robinets d`eau chaude à l`intérieur de votre maison. Retour la vanne d`alimentation en eau à sa position initiale. Vérifiez que le chauffage ne fuit pas l`eau. Utilisez la télécommande pour rétablir le courant à l`appareil.

Articles connexes