Questions à poser une Couvreur

<p>Nulle part ailleurs le proverbe « A défaut de plan prévoit de ne pas » plus applicable que dans la construction résidentielle. Tim Carter, Le chroniqueur « Ask The Builder » de Washington Post, dit beaucoup d`histoires d`horreur propriétaires décrivent Couvreurs sans scrupules, fabrication de mauvaise qualité et des toits qui fuient. Il conseille beaucoup chagrin d`amour peut être évité dans la recherche d`une bonne réputation Couvreur si les propriétaires de faire des recherches et de demander Couvreurs les bonnes questions.

Recherche

  • Renseignez-vous sur les matériaux de couverture et la construction. Selon Carter, de nombreux propriétaires ne posent pas les bonnes questions parce qu`ils ne disposent pas suffisamment d`informations. Sa recommandation est que les propriétaires se préparent à une réparation de toit doivent se renseigner sur les éléments suivants: matériaux de couverture, la construction de la toiture et les types de structures de toiture. Selon Flash.org, les propriétaires doivent se familiariser avec les bardeaux de toiture et des structures spécifiques selon les régions, les conditions météorologiques (grêle fréquents ou activité tornadic), le type et la quantité des précipitations hivernales et moyennes de vent. Plus vous en savez, moins il est probable que vous serez victime d`une arnaque par des entrepreneurs de toiture sans scrupules.

licence

  • Demandez à voir la licence d`entrepreneur. En plus de la licence d`entrepreneur, certains Etats exigent un permis de Couvreur spécifique, selon oldhouseweb.com. Avant de vous interviewez un entrepreneur en toiture, appelez votre service de construction local et leur demander quelles sont les exigences de l`État sont des entrepreneurs en toiture. De plus, demandez au service de construction local si un permis est nécessaire pour un travail de couverture. Au cours de vos entretiens, demandez à l`entrepreneur toiture est à peu près la nécessité de permis de construire.

garantie

  • Vidéo: Tuto Zinguerie 2 - Préparation et pose des chéneaux - LJVS

    Vidéo: Tuto Zinguerie 1 - Pose des brides et blabla - LJVS



    Renseignez-vous si l`entrepreneur de toiture offre une garantie sur son travail et sur les matériaux. Demandez ce que les termes de la garantie et ce que vous avez recours si le travail ne se fait pas en temps opportun et à votre cahier des charges. Lorsque vous appelez ses clients avant, renseignez-vous sur les conditions de sa garantie.

Conditions de toit

  • Obtenir l`avis du contrat de l`état de votre toit, la construction, la conception et les types de matériaux utilisés. Sur la base de vos recherches, évaluer les connaissances de l`entrepreneur et le niveau de confort tout en répondant à vos questions. Demandez-lui des suggestions en vue d`améliorer la fonctionnalité de la conception et le toit. Obtenez son opinion sur clignotant, l`utilisation de la membrane et des techniques non perméables couverture. Demandez-lui ce que conçoit ne fonctionnent pas et pourquoi.

Assurance responsabilité civile

  • Examiner le certificat d`assurance de l`entrepreneur en toiture. Demandez la documentation d`assurance lorsque vous recevez une offre et note que les primes sont payées et à jour. Couvreurs doivent avoir une assurance responsabilité civile et l`assurance des accidents du travail. De plus, demandez s`il est collé ou au moins admissible pour le collage. Un professionnel lié a une vérification de fond clair.

Les fonds

  • Vidéo: Embauche d’un couvreur : Ce que vous devez savoir

    Interroger le contrat de couverture sur les attentes financières. Une fois que l`offre est acceptée, combien d`argent à l`avance-t-il attendre? Californie loi de l`État «déclare un entrepreneur peut accepter 10 pour cent du prix du contrat jusqu`à 1000 $ », selon askaroofer.com. Une exception à ce cas est de savoir si l`entrepreneur a une performance globale et des obligations de paiement avec l`Etat conseil licence d`entrepreneur. S`il le fait, il peut vous demander de 25 pour cent à l`avant et parfois la totalité du montant. Bien que peu d`entreprises ont ce type de liaison, si votre entrepreneur fait, il est généralement un bon signe que ses pratiques commerciales sont stellaires.

clients

  • Demandez aux entrepreneurs de toiture potentiels pour des recommandations professionnelles et clients. Un couvreur de bonne réputation aura une ligne de clients heureux et fidèles professionnels de la finance et de couverture qui sont prêts à le recommander, selon Tom Silva de « This Old House. » Ne prenez pas les recommandations et s`asseoir sur eux - les appeler. Vous pouvez recueillir des informations essentielles sur un entrepreneur en toiture des relations passées comme ses habitudes de travail, la rapidité et la responsabilité financière.

Articles connexes