Comment faire une table de cuisine rustique

<p>La décoration rustique comprend des meubles en bois fabriqués à partir de brindilles ou vieux, bois vieilli. Faire une table de cuisine rustique est un projet simple si vous utilisez une vieille porte en bois. Le caractère des vieilles portes ne peut pas être compensée par des techniques pénibles et la patine du vieux bois est riche et profond, parfait pour une table de cuisine rustique.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Old doorSheet de glassFour qualité en bois table legsLight sandpaperScrew driverScrews pour la fixation des bouchons en caoutchouc legsAdhesive
  • Vidéo: Fabrication d`une table solide en bois de récupération - Partie 1

    Vidéo: Comment réaliser une table design en bois massif

    Trouver une vieille porte à votre récupération ou dans un magasin Thrift. portes en bois naturel qui ne sont pas peintes correspondent mieux avec un design rustique. Pieds peuvent être prises à partir d`une ancienne table ou achetées nouveau à votre magasin de rénovation domiciliaire. Votre magasin de rénovation de la maison coupera le verre que vous achetez d`eux pour adapter à votre table de cuisine.

  • Vidéo: Comment fabriquer un banc rustique en palette



    Retirez la poignée de la porte et tout autre matériel de la porte. Nettoyer le bois avec de l`huile spécialement conçu pour redonner vie au vieux bois. Lemon Oil Holloway est un bon produit à utiliser à cet effet. Poncez légèrement les surfaces rugueuses sur le côté et les bords de la porte pour protéger votre famille contre les échardes. Si la porte est en très mauvais état, vous voudrez peut-être poncer complètement et tacher. Cela permettra d`éliminer une partie du charme, mais la nature rustique de votre table sera toujours intacte.

  • Colorer les quatre pieds de table pour correspondre à votre porte, si nouvelle, ou les nettoyer avec de l`huile si vous utilisez les vieilles pièces d`une autre table.

  • Vidéo: TABLE BASSE EN RONDIN DE CHÊNE

    Fixer les pieds de la table à la table au moyen de vis et d`un tournevis. Insérer les vis à un angle à partir du côté du pied de table à travers le fond de la table. Assurez-vous que vos vis sont assez longtemps pour passer à travers le coin de la jambe et une partie de la porte sans sortir de la partie supérieure de la table porte en bois. Votre table de cuisine peut mieux avec les jambes attachées aux coins de la porte, ou vous pouvez choisir de joindre les jambes un pied ou sous la porte. Les jambes indenter va les rendre moins visibles et créer une bordure autour du périmètre de votre table de cuisine rustique.

  • Ajouter une feuille de verre au-dessus de votre table de cuisine pour protéger le bois. Vous pouvez avoir une coupe de feuille pour s`adapter à votre magasin local de rénovation domiciliaire ou maison approvisionnement en verre. Ajouter des petits bouchons en caoutchouc adhésif à chaque coin entre le verre et la porte afin de maintenir la vitre en place. Vous pouvez également quitter la table comme il est, sans ajouter la protection en verre.

Conseils Avertissements

  • Retouchez les zones poncées avec tache qui correspond le mieux à votre ancienne porte.
  • Porter des gants lors de la manipulation de la porte jusqu`à ce que vous vous assurer qu`il n`y a pas d`attente échardes d`attaquer.
Articles connexes