Comment se protéger contre le Taser

<span class="mod step">

Un Taser utilise deux sondes attachées à des fils fins de transmettre jusqu`à 50.000 volts d`électricité. Le but est de soumettre les criminels et rendre la personne incapable d`attaquer. De par sa nature et la conception, un Taser n`est pas facilement évité, mais il existe des méthodes pour réduire son efficacité.

Comment se protéger contre le Taser

Les choses dont vous aurez besoin

  • calme tête
  • réflexes
Étape 1

Maintenir autant de distance que possible entre vous et le Taser. Certains tasers ont une portée allant jusqu`à 25 pieds. Plus vous êtes du pistolet à impulsion électrique plus sa précision.

Étape 2

Vidéo: Protection contre les Impulsions Electro-Magnétiques (EMP)



Porter des vêtements épais. Les deux sondes doivent frapper et pénétrer votre peau pour être efficace. Une veste épaisse comme le cuir lourd peut offrir une certaine protection.

Étape 3

Vidéo: PEUT-ON SE DÉFENDRE CONTRE UN COUP DE TÊTE ?

Cassez ou l`autre des fils de Taser. Si vous frappez avec les sondes vous serez frappé d`incapacité pendant cinq secondes. La douleur sera sévère, mais de courte durée. Une fois que vous pouvez déplacer à nouveau, vous devez briser au moins l`un des fils ou le Taser peut être réactivée.

Étape 4

Vidéo: COMMENT FAIRE FACE À UNE ATTAQUE AU COUTEAU ?

Evitez d`être enveloppé dans les fils. Afin de vous garder sous contrôle la personne qui détient le Taser peut tenter d`envelopper les fils autour de vous. Cela rendra le Taser beaucoup plus efficace, ainsi que douloureuse.

étape 5

Fuyez l`attaquant. La meilleure défense contre un Taser est de ne pas se tased. Si possible, prendre la fuite rapidement, se déplaçant dans un motif en serpentin pour vous une cible difficile.

Articles connexes