Quels sont les dangers de l`hélium Inhaler Ballons?

<span class="content lead">

Nous savons tous que l`inhalation d`un peu d`hélium d`un ballon fera nos voix à son à un son plus aigu. Il est drôle et nous faire rire, mais il y a plus de sérieuses préoccupations lors de l`inhalation d`hélium. Il peut être quelque chose de petit, comme des étourdissements, ou quelque chose de grand, comme la mort.

hélium flottent des ballons parce qu`ils sont plus légers que l`oxygène.

Selon Lenntech, quelques-uns des symptômes bénins de l`inhalation d`hélium sont des maux de tête, maux de gorge, des étourdissements, des nausées et un essoufflement.

Mal de tête.


La raison pour laquelle la plupart des gens inhalent l`hélium est de changer la hauteur de leur voix. Cependant, l`hélium peut causer des dommages graves à votre larynx si elle est utilisée trop. Nos voix fonctionnent quand nos cordes vocales vibrent avec de l`air. L`hélium fait que la vibration beaucoup plus rapide et par conséquent provoque un mal de gorge ou pire, des dommages de voix permanente.

L`hélium fait que la vibration beaucoup plus rapide et par conséquent provoque un mal de gorge ou pire, des dommages de voix permanente.

Vidéo: Inside The Laughing Gas Black Market: High Society

Vidéo: Protoxyde d`azote entre freres (gaz hilarant N2O Nitrous oxyde) 1/4

L`un des plus grands problèmes de l`inhalation des ballons d`hélium est le manque d`oxygène. « Est-il dangereux de respirer l`hélium? » De l`ardoise explique que lorsque vous inspirez l`hélium, vous ne recevez pas l`oxygène et peut finalement pas respirer. La majorité des incidents donneraient lieu à des évanouissements. L`oxygène sera de retour à vos poumons rapidement et vous devriez réveiller en quelques minutes. Si vous inspirez trop d`hélium dans un court laps de temps, il peut entraîner la mort.

Lorsque vous inspirez l`hélium, vous ne recevez pas assez d`oxygène.

Vidéo: incroyable expérience azote liquide sur de l`eau chaude

Un article sur le site Kidz World, « Comment fonctionne l`hélium, » nous informe que l`inhalation d`hélium trop vite ou d`un réservoir de pression peut créer des bulles d`hélium dans votre corps. Cela provoque des dommages à vos poumons, et les bulles peuvent entrer dans votre cerveau à travers vos artères. Les résultats sont mauvais, ce qui entraîne des accidents vasculaires cérébraux ou même la mort.

Inhalant hélium trop rapide ou d`un réservoir de pression peut créer des bulles d`hélium dans votre corps.
Articles connexes