Des idées pour un Halloween Accueille les enfants Scavenger Hunt

<

Contenu

p>Gardez vos petits fantômes et les goules occupés à l`Halloween en organisant une chasse au trésor. Cela permet aux enfants hyperactive de brûler un peu d`énergie et de garder occupés pendant qu`ils attendent le temps ou le traitement de truc. Encouragez les enfants à porter leurs costumes pendant qu`ils jouent, aussi longtemps qu`ils peuvent se déplacer en toute sécurité et de voir sortir du costume.

Go idiot

  • Peu importe la façon dont les enfants grands et courageux peuvent faire semblant d`être, beaucoup d`entre eux trouvent toujours effrayant Halloween. Mettre tout le monde à l`aise en créant une chasse au trésor purement amusant. des indices d`impression sur papier orange vif avec des images couvertes de bonbons ou des citrouilles plutôt que des squelettes ou des chauves-souris. Créez un personnage idiot, puis écrire chaque indice du point de vue du personnage. Par exemple, dans le premier indice Stevie l`épouvantail Oubliant peut demander aux enfants de l`aider à trouver son trésor caché.

Tout le monde participe



  • Faites équipe avec vos voisins pour lancer une chasse au trésor pour tous les enfants du quartier. Demandez à d`autres parents, où ils sont prêts à cacher un indice, que ce soit dans la cour ou à l`intérieur de leur maison. Écrivez tous les indices vous délivrent alors chacun à la maison appropriée. Disposez les indices afin que les enfants doivent courir partout dans le quartier et faire beaucoup d`exercice. Assigner quelques parents à accompagner le groupe s`ils vont traverser la rue.

Ajouter Activités

  • Vous pouvez passer des heures à la configuration de votre chasse au trésor, pour avoir des enfants courir à travers en cinq minutes. Allongez l`expérience en exigeant que les enfants pour compléter un défi à chaque station. Par exemple, les enfants doivent effectuer une recherche de mot Halloween ou assembler les pièces d`un puzzle épouvantail avant d`obtenir le prochain indice. Faire ces activités de l`équipe, si possible, car les jeunes enfants peuvent ne pas être en mesure d`accomplir certaines tâches seul.

prix

  • Les derniers enfants ont besoin de plus de chose à l`Halloween est des bonbons. Plutôt que d`utiliser des friandises sucrées comme le prix à la fin de la chasse, écrire un dernier indice qui mène à votre cuisine. Mettre en place un déjeuner à pizza ou une collation saine il alors que les enfants suivent les indices. Utilisez des assiettes et des tasses d`Halloween pour faire le repas look spécial. Vous pouvez également avoir une activité finale mis en place à la fin, comme la sculpture de citrouille ou un métier Halloween.

Articles connexes