Comment lancer une partie dans un club

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>Lancer une partie à un club fixe une scène pour un événement mémorable. Vous êtes assuré une ambiance animée, beaucoup de musique et même si beaucoup de gens de votre liste d`invités ne se présentent pas, vous aurez encore l`environnement animé du club rempli avec beaucoup de gens à faire pour elle. Ils clés pour avoir un événement réussi d`anniversaire au club est dans la planification et la communication avec les propriétaires du club à l`avance.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • invitations
    • gâteau
    • Couverts et assiettes
    • Fixer la date de la fête. Tous les anniversaires tombent un vendredi ou un samedi, donc parler avec l`invité d`honneur de sa préférence quand avoir le parti.

    • Notez une liste des clubs possibles qui ont des atmosphères et des réputations que l`invité d`honneur aime. Par exemple, si votre invité d`honneur déteste la musique techno et house, ne considèrent pas un club qui a une réputation de jouer juste ce genre de musique. De même, si l`invité d`honneur n`aime pas les environnements bondés emballés avec les gens, exclut le club le plus populaire qui a une ligne de gens qui attendent de rentrer qui s`étire autour du bloc. L`étude de votre liste et choisissez le club le plus approprié.

    • Appelez le club choisi et expliquer à la direction que vous souhaitez jeter là une fête d`anniversaire. Tenez compte de vos options. La plupart des clubs seront en mesure de vous offrir une table VIP, stand ou pièce séparée. Réservez une de ces options pour la date de votre parti.



    • Parlez-en à la gestion de la musique et demander s`il serait possible pour le DJ à jouer certains de vos invités des chansons préférées d`honneur. Certains clubs demanderont que vous parlez à la DJ la nuit du parti, alors que certains dirigeants de clubs demanderont au DJ eux-mêmes.

    • Demandez si le club peut accueillir un gâteau. Certains clubs ne vous permettra pas d`apporter de la nourriture sur leur BAIL certains vont vous facturer des frais de coupe et d`autres clubs servir la nourriture et pourrait vous demander de commander directement à partir de leur menu dessert.

      Si le club ne me dérange pas si vous apportez un gâteau, demandez si vous pouvez laisser le gâteau stocké dans leur réfrigérateur la nuit de l`événement jusqu`à ce que vous êtes prêt à servir. Demandez si elles fournissent des assiettes et des couverts ou si vous devez apporter votre propre.

    • Dresser une liste des invités. Envoyer des invitations électroniques via Facebook, e-mail ou une autre ressource, en invitant les invités à la fête, en précisant l`adresse du club et où votre parti sera situé au sein du club, comme à une table VIP ou dans une salle VIP. Si vous préférez, envoyer des invitations en papier à la place. Précisez si les clients doivent apporter des cadeaux la nuit du parti et si le club a un code vestimentaire.

    • Fournir le gestionnaire de club avec les noms des invités qui vont venir à la fête, afin qu`ils puissent être mis sur la liste VIP. Cela permettra à vos invités d`entrer immédiatement dans le club. Puisque vous apporterez tant d`affaires à leur club, la direction doit se conformer immédiatement.

    • Demandez s`il y a une salle de manteau pour l`invité d`honneur de mettre ses dons une fois qu`elle les reçoit. L`invité d`honneur et d`autres membres du parti seront en train de danser et socialiser tous les cadeaux de nuit et sans surveillance pourrait être volées.

    • Gardez votre téléphone cellulaire sur et près de chez vous la nuit du parti. Certains clients peuvent avoir du mal à trouver le club ou pourrait avoir du mal à l`intérieur, si la sécurité est très serré ce soir-là.

    • Servir le gâteau au cours du troisième trimestre de la partie, après tout ou la plupart des invités sont arrivés. si possible, parler au DJ de jouer une chanson spéciale lorsque vous servez le gâteau.

    Conseils Avertissements

    • Apportez couverts et des assiettes pour le gâteau si le club ne les fournit pas.
    Articles connexes