Comment préparer un arbre de Noël pour le stand

<span class="mod step">

Préparation d`un arbre de Noël pour le stand est assez simple. Après époussetant les aiguilles en excès de pin à l`extérieur, tout ce qui est nécessaire est une assiette et la réouverture de la coupe. arbres fraîchement coupés sont les plus sûrs pour se prémunir contre le dessèchement prématuré, ce qui augmente le risque d`attraper de l`arbre feu en raison de lumières de Noël à chaud. Garder l`arbre bien hydraté étend aussi sa vie, préparant ainsi l`arbre pour la prise correcte de l`eau est cruciale.

Comment préparer un arbre de Noël pour le stand
Étape 1

Nettoyer le mirador avec de l`eau savonneuse et une solution d`eau de Javel pour tuer les bactéries ou de parasites qui peuvent causer l`arbre à pourrir dans l`eau. Rincer le pied à fond avec de l`eau, et laisser sécher.

Étape 2

Vidéo: Réaliser des objets de décoration de noël hyper simple

Vidéo: Réaliser un arbre à bonbons



Couper les petites branches de fond sur le tronc d`arbre avec des ciseaux de jardin ou une petite scie. Le tronc de l`arbre nu doit être d`au moins 1 pied de longueur avant de l`insérer dans le peuplement d`arbres.

Étape 3

Scier 1 pouce de la longueur du tronc pour permettre la prise d`eau. Après la première coupe, les piscines de la sève de l`arbre pour former un joint, comme une croûte sur une blessure, donc pour l`arbre pour absorber l`eau et l`empêcher de sécher, le joint doit être cassé.

Étape 4

Placez l`arbre dans le peuplement. Ajuster l`arbre de sorte qu`il est assis de manière uniforme et linéaire avant de fixer les vis contre le tronc. Remplir le réservoir de support avec de l`eau, et surveiller le niveau quotidien. doivent être arrosés tous les arbres de Noël un à deux jours pour garder les aiguilles hydratés et d`éviter les risques d`incendie.

Articles connexes